Arrêtez mon Abonnement SFR , Aidez Moi !!!
josh_11
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
-
30 août 2010 à 12:24
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 30 août 2010 à 15:15
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 30 août 2010 à 15:15
A voir également:
- Arrêtez mon Abonnement SFR , Aidez Moi !!!
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Faux démarchage sfr - Forum Entreprise et sociétés
- Déclaration frais reel abonnement train ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Sans plus attendre, vous devriez donner votre préavis de résiliation de votre contrat d'abonnement à SFR, par Lettre R.A.R !
Pensez à envoyer votre Lettre sans oublier de noter la Référence du N° de votre contrat (abonné) ainsi que le N° de l'avis de réception du bordereau RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION (L.R.A.R) et de conserver une copie.
Cordialement.
Sans plus attendre, vous devriez donner votre préavis de résiliation de votre contrat d'abonnement à SFR, par Lettre R.A.R !
Pensez à envoyer votre Lettre sans oublier de noter la Référence du N° de votre contrat (abonné) ainsi que le N° de l'avis de réception du bordereau RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION (L.R.A.R) et de conserver une copie.
Cordialement.
30 août 2010 à 13:56
Pas sûre que cela fonctionne, malheureusement, dans la mesure où il capte dehors. SFR fera les tests éligibilité de la zone ;(
+
30 août 2010 à 15:15