Remboursement de prêt immobilier
Cort
-
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur une question que je me pose?
Je voudrais savoir si lorsque je revend mon bien immobilier, mon credit immobilier sera automatiquement remboursé à ma banque ou bien l'argent de la vente sera viré sur mon et pourra être conservé (pour l'achat éventuel d'un autre bien sans passer par le prêt relais) ?
Je précise qu'il n'y pas d'hypothèque et que le prêt a été contracté au LCL via une société de cautionnement.
Merci par avance pour vos éventuelles informations.
Cordialement,
Pouvez vous me renseigner sur une question que je me pose?
Je voudrais savoir si lorsque je revend mon bien immobilier, mon credit immobilier sera automatiquement remboursé à ma banque ou bien l'argent de la vente sera viré sur mon et pourra être conservé (pour l'achat éventuel d'un autre bien sans passer par le prêt relais) ?
Je précise qu'il n'y pas d'hypothèque et que le prêt a été contracté au LCL via une société de cautionnement.
Merci par avance pour vos éventuelles informations.
Cordialement,
A voir également:
- Remboursement de prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
et meme si ce n'est pas le cas, le crédit est accordé pour le financement d'un bien X et pas pour un autre bien...