Recherche exempleS de contratS de revelation

gamalo - 26 août 2010 à 22:18
 Inconnu - 21 avril 2011 à 22:49
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude ou je souhaite mettre en avant les pratiques de généalogistes successoraux je suis a la recherche de contrats ( pour pouvoir les comparer ) que vous auriez pu recevoir. Il va de soi que les mentions personnelles ( votre nom, adresse...)ne m'intéressent pas. Si vous souhaitez m'aider dans cette démarche pourriez vous me faire parvenir une photocopie en ayant pris soin de rayer vos mentions personnelles. Je prends en charge les frais de ports sans aucun souci.
Vous remerciant pour votre contribution
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Vous faites une étude de marché? Vous voulez casser les prix?
0
bonsoir Fanchon,
je ne suis pas du tout de metier ( je suis en etude de journalisme ) et je dois rendre un essai sur le sujet dans quelques semaines. Je pense que pour en parler le plus honnetement possible il faut collecter le plus possible d'informations. Les aspects financiers de m'interessent pas si est la est votre question, par contre les % m'interessent. On parle sur certains sites de 15 à 25 % , d'autres de 50 à 55 %. De negociation possible. Ces aspects m'interessent, les tournures de phrases des contrats proposés...
bonne soirée
0
Inconnu:
"Les tournures de phrases..." !?
Il y a un bien meilleur sujet avec le droit des contrats de révélation.
Quand bien même le délai serait dépassé, voir :
http://forum.geneanet.org/index.php?topic=392339.0
0