Remunération pendant fermeture de la boite
Torseur 06
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'effectue actuellement un stage de 6mois rémunéré 1/3 du Smic par mois (le minimum)et j'ai une convention de stage.
Je vous sollicite car ce mois ci l'entreprise a été fermé 1 semaine pour "fermeture annuelle" et j'aimerais savoir si en qualité de stagiaire ma rémunération allait être recalculée au prorata des jours réellement travaillés ou alors si j'ai le droit aux "congés payés" comme les salariés et par conséquent je pourrais toucher la même rémunération que d'habitude ?
Merci de votre aide...
J'effectue actuellement un stage de 6mois rémunéré 1/3 du Smic par mois (le minimum)et j'ai une convention de stage.
Je vous sollicite car ce mois ci l'entreprise a été fermé 1 semaine pour "fermeture annuelle" et j'aimerais savoir si en qualité de stagiaire ma rémunération allait être recalculée au prorata des jours réellement travaillés ou alors si j'ai le droit aux "congés payés" comme les salariés et par conséquent je pourrais toucher la même rémunération que d'habitude ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Remunération pendant fermeture de la boite
- Fermeture de la peche - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage