Imposts a payer

camille - 26 août 2010 à 10:07
 asta57 - 27 août 2010 à 14:05
Bonjour,
nous sommes le 28 aout et je n'ai tjs pas recu mes impots à payer

je vous explique jusqu'au 1 aout 2009 je vivais dans le nord. au 2 aout j'ai déménager sur pontoise j'ai fait mon changement d'adresse ma déclaration de revenu 2009 est bien arrivé à pontoise......

merci

2 réponses

Bonjour,

je ne suis pas du même département que vous, je suis de la vienne. N'ayant rien reçu j'ai appelé le centre des impots qui m'a expliqué que la 1ère vague d'envoie était terminée. Les prochains avis d'imposition partiront fin septembre/début octobre, avec en conséquence une date limte de paiement décalée.
0
Bjr,

Je viens d'entrer dans la vie active. Après avoir subit qqes galères, ex. le feu dans mon appart., un vol, brouillée avec mes parents (j'ignore s'il ont éffectués ma déclaration d'impôts comme lorsque je vivais chez eux), changements d'adresses, je m'aperçois qu'au bout de 2 ans ayant innocement cumulés plurs pleins temps en intérims, je n'ai tjrs pas de feuilles de déclarations d'impôts.
J'ai bossé dur pour me dépatouillée et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve dans une situation qui m'éffraye.
Auriez-vous l'extrême bonté de m'aider en évitant des pénalités ?
Mille merci
0