Arrét paiement indemnités maladie

steve - 25 août 2010 à 18:53
misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 20:30
Bonjour,
j'ai recu un courrier de la secu il ne veule plus me payer j'ai vu le medecin conseil et la medecine du travail il ne m'en on pas parler je ni comprends plus rien 25 ans en abattoir deux hernie discale c'est de la folie j'aurais besoin d'un conseil merci le dossier maladie professionel eten cours depuis 5 mois
A voir également:

1 réponse

misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 3
25 août 2010 à 20:30
Bonjour,

La CPAM paye les IJSS durant 3 années normalement ; au delà, elle ré-évalue le dossier et fait passer l'assuré en invalidité, suspend les IJSS ou continue le paiement (cela arrive).
Si cela fait 3 ans que vous percevez les IJSS, cela ets peut être "normal".
Si cela n'est pas le cas, il se peut qu'un de vos arrêts de travail n'est pas été reçu par leur service, que vous ne vous soyiez pas présenté à une convocation etc...

Dans tous les cas, une lettre de leur part est obligatoire pour vous expliquer les raisons de cette décision.
Passez un coup de fil à la CPAM (3646), un opérateur répondra à vos questions et vous donnera la raison du refus de paiement.
0