Problème avec EDF

tramsou - 25 août 2010 à 17:53
 SARAH - 10 mai 2011 à 11:03
Bonjour,
Voilà 1 mois que nous essayons d'ouvrir un compteur EDF (déjà existant) sur Lille. Ces derniers n'honorent pas les RDV pris avec eux. Nous en sommes à 2 aller-retour entre Lille et Evry (Essonne) et tjs pas de courant. Ma Fille commence ses études le 06/09 et nous ne savons plus qui faire intervenir. Nous aimerions porter une réclamation, mais impossible d'obtenir de leur part un numéro ou une adresse sérieuse. Pouvez-vous, SVP, nous aider. Merci d'avance.

2 réponses

yanegan57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
25 août 2010 à 18:47
Bonjour
voici l'adresse du service client d'EDF pour porter réclamation:
EDF Service Clients
TSA 90002
BOBIGNY CEDEX 9
En espérant que cela vous soit utile
1
J'ai dénoncé fin avril mon contrat habitation et j'ai essayé de contacter le service EDF, je suis tombée plusieurs jours à attendre qu'on me répondre car on me passait différents services qui me ramenaient à la case départ. Quand enfin on m'a répondu, on m'a demandé de leur transmettre le n° de relevé, ce que je n'ai pas pu faire parce que tout simplement mon gardien n'a plus accès à ces compteurs, d'ailleurs de nombreux offices HLM ont donné l'ordre à leurs gardiens de ne plus ouvrir ces portes pour raison de sécurité. c'est donc à EDF de faire ces relevés. Comme je partais à l'étranger aprés mon déménagement, je n'ai donc pas pu résilier mon contrat EDF.
0
Bonjour,

Pour râler, rien ne vaut le contact avec un conseiller.

La boutique EDF la plus proche d'Evry :

31 avenue de Chantemerle
91100 CORBEIL

Horaires d'ouverture Matin Après-midi
Lundi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Mardi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Mercredi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Jeudi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45
Vendredi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h45

ou alors à Lille :

Bd de Metz
59000 LILLE

Horaires d'ouverture Matin Après-midi
Lundi Fermé
Mardi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h00
Mercredi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h00
Jeudi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h00
Vendredi 9h30 à 12h30 14h00 à 17h00

ou alors envoyez une lettre de réclamation en RAR (écrivez en gros "RECLAMATION" en haut de votre courrier) à :

EDF Service Clients
TSA 62222
69937 LYON CEDEX 20

(adresse nationale où arrive le courrier d'EDF, puis est dispatché entre les différents centres)
0