Enfants des voisins bruyants que faire?

oana - 25 août 2010 à 00:02
 oana - 27 août 2010 à 13:00
Bonjour,
J'habite dans une maison au rez-de-chaussée à Bxl et le soir après 19h c'est "la fête" dans la rue (surtout pendant les vacances): dans la rue ils sont +/- 15 enfants, tous grands (entre 7 et 16, 17 ans) filles et garçons. La journée on ne voit personne, c'est le calme total mais la nuit ils commencent a crier, parler à haute voix, taper dans les mains et tous ça sous ma fenêtre, mais aussi ils frappent le mur de la maison car j'ai un chien et il aboie tout le temps quand il sont là, et ils le font exprès, et nous dans la maison on ne sait pas se reposer à cause d'eux mais aussi à cause d'eux qui embêtent mon chien. Ma mère est sortie plusieurs fois pour les faire bouger mais ils retournent tous les soirs. Leurs brouillages dure des fois jusqu'à 1h - 2h du matin. D'habitude je n'est pas de problèmes mais ce qui m'énerve le plus c'est: pourquoi ils ne peuvent pas rester devant leurs maisons, leurs fenêtre, pour embêter leurs famille, mais bon, c'est pas comme si leurs parents ont un mot à dire dans tout ça. Mes questions : est ce que je peux appeler la police pour ça? Il existe un décret pour le silence privé et/ou publique? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 02:44
bonjour : Vous êtes à Bxl ??? est-ce Bruxelle ???

En France, en tout cas, on peut faire intervenir la police pour tapage nocturne, donc vous pouvez essayer et dire que tous les soirs vous êtes dérangé.

Et aussi faire en sorte que le chien ne s'aperçoive pas de leur présence, ainsi l'intérêt de le faire aboyer disparaîtra.
3
oui, c'est bien Bruxelles...merci pour votre reponce Paulin 2164...(en ce qui concerne mon chien, je ne sais pas comment faire, l'enfermer dans le jardin??, il reste tous les jours dans le salon qui donne sur la rue, donc.........)
0