Le vendeur ne laisse plus l alarme

willy_boy - Modifié par willy_boy le 24/08/2010 à 21:10
 Guillaume94 - 25 août 2010 à 08:09
Bonjour, il y a deux mois environ j ai signer pour l achat d une maison lors de la visite tout etais parfait l 'alarme devait rester , cuisine avec frigo americain dressing , meuble de salle de bain , bref il ont signer avec nous et sont partie en vacance lors de leur retour de vacance il continue de faire visiter de peur d'un refus bancaire de notre part

et la il trouve un acheteur qui souhaite payer comptant et 10 000 euro de + que nous donc ils nous traite comme des moins que rien nous mette la pression en nous disant de se dépêcher qu' il on pas que sa a faire pourtant nous respectons les délaie aujourd'hui hui qu il on notre accord de banque il m ont dit que il préférai passer par les autres acheteur et voulais annuler j ai refuser de me retirer de l'achat et le notaire leur à rappeler les lois du coup ils vienne de nous appeler et nous demande si nous désirons leur acheter l'alarme 1000 euro !! je leur rappelle qu'ils ont dit qu'ils la laisser et il me dise que non que ce n'est pas noter sur le compromis ! mais

je ne comprend pas si on par dans se sens là c est pareil pour les meuble de la salle de bains intégrer l'électroménager n'est pas détailler ont est quand même sur un bien de standing , je ne sait pas qu' elle sont mes droit je compte leur dire que je demanderais une visite le jour de la signature et je ferais redescendre du prix les éléments manquant mais si il sont pas noter c est peu être compliquer

merci de m'avoir lue j 'attend avec impatience des réponse car j'ai rien à me reprocher si ce n'est d'avoir signer un compromis en premier

1 réponse

Bonjour,

Tu peux lors de la visite avant la signature le faire remarquer ou bien retrouver l'annonce ou il était mentionné qu'il y avait une alarme.
0
Merci pour ta réponse mais est ce que si ce n est pas noter sur le compromis ils peuvent dire que si se ne st pas noter c est à eux
0
Oui effectivement.
0