Maison pas assurée!!!
xena
-
Guillaume94 -
Guillaume94 -
Bonjour, mes propriétaires n'ont pas fini et ne veulent pas acheter ce qu'il faut pour que ma maison soit assurée ( porte de garage et volet a ma porte d'entrée).Mon assurance m'a donné 1 document pour preuve qu'il faut "ca" pour qu'elle soit assurée, je l'ai donné a ma propriétaire et elle a déchirée ce document devant moi!
donc je vais partir de ce logement mais j'ai un préavis de 3 mois a lui donné, suis je obligé vu qu'elle na rien fait???
donc je vais partir de ce logement mais j'ai un préavis de 3 mois a lui donné, suis je obligé vu qu'elle na rien fait???
A voir également:
- Maison pas assurée!!!
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Le locataire est oblige d'assurer son habitation.
L'absence d'assurance est un motif de resiliation du bail. Comme votre bailleur refuse de vous permettre d'assurer la maison, demandez lui si vous devez faire intervenir le tribunal pour etre en regle .
Apres lui avoir demande de vive voix et en fonction de sa reponse, vous confirmerez votre demande par LR/AR qui vous servira si toutefois vous deviez aller "voir le juge"
Le locataire est oblige d'assurer son habitation.
L'absence d'assurance est un motif de resiliation du bail. Comme votre bailleur refuse de vous permettre d'assurer la maison, demandez lui si vous devez faire intervenir le tribunal pour etre en regle .
Apres lui avoir demande de vive voix et en fonction de sa reponse, vous confirmerez votre demande par LR/AR qui vous servira si toutefois vous deviez aller "voir le juge"