Du meme genre

alibi44210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - Modifié par gerber1 le 24/08/2010 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:30
Bonjour,
j'ai aussi une histoire similaire sur yes messenger une certaine linda (04li.fr)franco libanaise blonde m'a envoyé une dizaine de photos passé son numero de tel et msn me parlant du grand amour etc des la 1er discussion elle aussi a soit disant perdu ses parents et vie chez sa tante en cote d'ivoire et des le 3eme jour elle me dit que si je veux continuer a rester en contact je dois l'aider a regler sa facture internet ce que j'ai pas fais evidement flairant l'arnaque tout de suite je lui dis que je j'allais lui passer un coup de telephone pour entendre sa voix elle est tout de suite devenue mefiante me pretexant un probleme de confiance etc et la elle me dit que je peux la voir en webcam pour m'assurer qu'elle ne ment pas je dois la voir demain soir justement mais je suis sur qu'elle va trouver une bonne excuse je pense avoir raison apres avoir lu vos messages je m'en doutais mais franchement ca m'etonne pas que beaucoup sont tombés dans le panneau elle sont malines si quelqu'un a deja eu affaire a elle qu'il me le dise je vais continuer a jouer le jeu juste pour voir sans bien sur envoyer d'argent en tous cas merci a vous pour vos messages postés ils m'ont bien aider a etre sur de moi

2 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
24 août 2010 à 16:51
Evidemment que c'est une arnaque...
1
alibi44210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 16:58
oui tu as raison mais c'est aussi et surtout pour prevenir et informer que d'autres gars ne tombe pas dans cette arnaque avec cette soit disant linda qui te demande de lui payer sa connection et on imagine la suite...merci pour ta reponse
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
25 août 2010 à 09:52
Tu as raison il faut faire passer le message...!
0
lisez comment se passe leur arnaque sur msn , elle a soit disant rejoint son oncle en cote d'ivoire car elle aurait perdu ses parents , sans scrupules ces gens , lisez ma dernière conversation avec cette diane , qui croit toujours meme aprés cette convesration que je vais aller a abidjan ,c'est ce qu'elle me demande pour l'instant , avec les nigérians , les enlévements sont une pratique aussi la bas , allez savoir ce qui aurait pu m'arriver , MAIS QUE FAIT LA POLICE !!! dites le ! MAIS QUE FAIT LA POLICE ! EN 1MOIS J'AI RECU 30 DEMANDES (1 par jour !), par des sois disants des femmes de 20 a 28 ans .

Diane massey a dit
non jamais
mais tu doit bien aimé
cristofer cabanillez a dit
c'est bien ! mais pourquoi tu as attéri a abidjan , ils sont blacl là bas ou je me trompe , toi tu as l'air du sud oui ....
Diane massey a dit
oui ils son black
minute je re
cristofer cabanillez a dit
oui un peu ! moi je suis de paris et il y a beaucoup d'ivoiriens ici , j'ai des copains de cote d'ivoire , ils sont trés gentil , faut pas trop jouer avec eux parceque ils te sortent leur religion pas trés catho !
mais bon moi je ne suis pas mystic , j'aime le concré
oui j'aime poue revenir a la fumée , c'est sure qu'en afrique ce doit etre meilleurs !
je viens de voir les prix d'avions pour la cote d'ivoire il y a des avions mais pour abidjan , c'est pas le vol qui est plus chère mais l'assurance vie , les tour opérator déconseillent aux européens d'aller là bas en vacance.....je pense savoir pourquoi mais toi tu y vis c'est dangeureux ta ville apparemment pour nous?!
non ?

Clin d'oeil envoyé par cristofer cabanillez

Diane massey dit
oui je suis la
c'est a qui la voiture ? ( photos d'une jaguare et scooter a 1000€!)
cristofer cabanillez dit
éxcuse moi j'ai eut une coupure d'electricité
Diane massey dit
bien pas de soucis
cristofer cabanillez dit
c'est a moi , c'est pour te dire que j'ai une voiture , un scooter mais pas de jet privé !
Diane massey dit
rire je vois
mimii tes bijoux , tu doit etre acro de la vitesse
cristofer cabanillez dit
je peux aller a levallois-perret au parc de sceaux a marseille très vite meme trés vite, meme déçu a l'arrivée c'est pas grave je serai au moins avec ma voiture mais a abidjan.......?
Diane massey dit
rire je vois c'est pas donné
cristofer cabanillez dit
je vais en angleterre , en éspagne ( j'en reviens , j'y suis resté 2 mois ) mais a abidjan .... c'est un peu loin , non ? ou c'est vite fait? colmbien d'heure d'avion pour savoir si on se plait? meme si l'amour n'a pas de prixx
le reste ça reste quand meme a calculer princesse
Diane massey dit
oui je vois , ca va faire 6h de vol je vois que je te plai vraiment et que tu veux vraiment faire du serieux avec moi
cela me va droit au coeur
cristofer cabanillez dit
seulement 6h ! disons 8 avec l'embarquement et le reste et une fois arrivée je fais quoi?
Diane massey dit
je t'attendrai a la l"aeroport
cristofer cabanillez dit
il s'appelle comment cette aéroport d'abidjan , c'est le principal de la ville?
Diane massey dit
oui en effet
l'aeroport phelix houphouet boygni
cristofer cabanillez dit
et aprés une fois qu'on est ensemble on va ou ?
Diane massey dit
bah chez moi c'est pas grand , je vis en chambre etudiante mais ca me ferai plaisir de t'eberger
cristofer cabanillez dit
et toi tu aimerais revenir en france ?
Diane massey dit
oui aussi envie de revenir , mais faut deja que j'ai quelqun labas chez qui aller et aussi je vais pour ??
faut que je sois bien situé et si tout es ok faut que j'ai les moyens aussi
cristofer cabanillez dit
moi c'est pas les moyens c'est le temps qui est précieux , et puis je reste tjrs un poulet blanc ....cocote
Diane massey dit
Mais je te l'ai dit aussi pour moi , l'argent ne absolument pas le bonheur dans une relation a deux tu comprend ?
tout ce dont je desir envers toi , c'est ton amour , ta confiance , ta sinceriter , ta fidelité , car je crois que ce sont les choses les plus importantes dans une relation a deux
Tu crois Pas ?
cristofer cabanillez dit
non l'argent ne fait pas le bonheur ! je sais ! mais pour beaucoup ils le croivent
la galère j'la connais , pas comme toi avec tout ça derrière toi mais s'enfoncer plus que ça c'est dur de dire oui
c'est coupé dekalé comme la chanson !
rire
Diane massey dit
lol
cristofer cabanillez dit
tu m'apprends deja beaucoup et j'aimerai venir avec tf.3+
rire
Diane massey dit
lol
t'Inquiète pas , s'il y a une entente entre nous etr une parfaite harmonie tu saura beaucoup et ensemble et aprendras a conaitre plus sur la vie et sur certaines chose s
cristofer cabanillez dit
ça c'est sure je pense!
Diane massey dit
Voilà
car tu me plait beaucoup et sache que je ne vais pas regardez ton visage pour t'aimer plutôt ton coeur et ton savoir aimée
cristofer cabanillez dit
c'est quoi la monnaie là bas , le taux de change?
il parait qu'on gagne?
Diane massey dit
c'est a dire ?
c'est le france CFA
1euro = 655 FCFA
cristofer cabanillez dit
ça fait beaucoup! c'est bien ! un hotel tout les 2 ça couterait combien en CFA , pour un bel hotel ?
Diane massey dit
je ne sais pas trop je frequente pas les hotels mais je vais me renseigner tkt
cristofer cabanillez dit
ok
regarde en un pas loin de l'aeroport pour avoir une idée , tu me diras ça
Diane massey dit
d'accord c'est compris
cristofer cabanillez dit
hotel sécurisé , car le niger n'est pas loin !
on sait jamais avec eux
Diane massey dit
Oui c'est vrai
j'ai compris
Pas de Probleme
Je verai cela
cristofer cabanillez dit
ok , bon je vais finir un travail je te dis a plus tard , je t'embrasse fort
Diane massey dit
Ok pas de Probleme , je te souhaite une Bonne soirée a toi
je vais a la plage , ce soir je t'enverai quelques photos de moi de moi
Bisous a toi
cristofer cabanillez dit
ok c'est gentil merci , a tout a l'heure bisous tendres
Diane massey dit
bise bye bye
= ARNAQUES a l'amour ou autres choses qu'une personne normale ne peut pas comprendre , que j'ai compris de suite , mais j'ai arreté là la conversation car on ne sait jusqu'a quoi ils sont capables on ne sait jamais
0