Rsi trop verser

polakow - 24 août 2010 à 15:46
 polakow - 25 août 2010 à 07:59
Bonjour, j ai tel au rsi et il m ont dit que mon solde etais crediteur puige deduire ce montant de chaque mois merci

4 réponses

Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 51
24 août 2010 à 16:22
la meilleur réponse est ...de les rappeler. Mais a ce que je sais il font plutôt des remboursements enfin moi c'est ce qu'ils m'ont fait. A voir.
0
A votre place je ne tiendrai pas compte des propos du RSI. Il y a très peu de cohérence dans ce qu'ils disent et se fichent royalement de ceux qui cotisent.
Moi aussi mon compte était créditeur, j'ai envoyé 3 rib !!!!!! et finalement ils m'envoient un courrier comme quoi je dois 3000 euros ! de plus ils me comptent 90 euros de frais de rappel !!! ce sont de veritables guignols ! Heureusement que j'ai trouvé un interlocuteur à l'urssaf qui a pris mon dossier en main !
0
Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 51
24 août 2010 à 17:16
urssaf et RSI sont deux choses différentes.Pour l'Urssaf quand il y a un crédit c'est à vous de le déduire des prochaines cotisations (ca m'est arrivé) et le RSI rembourse (je n'ai jamais eu de problème ils m'ont toujours remboursé rapidement).
0
Oui je connais la différence entre l'urssaf et le rsi. Simplement sur les courriers du RSI si le compte est créditeur pour être remboursé il faut envoyer un rib au centre de paiement dont l'adresse est simplement une boite postale. Ayant réussi à trouver la réelle adresse de ce centre de paiement du RSI, et m'y étant bien sur rendu il se trouve que cette adresse correspondait à l'Urssaf !. Une personne très compétente de l'URSSAF m'a alors reçu et a pris en charge mon dossier. Pour l'anecdote ceci s'est passé en juin 2010 et cela concernait une fin d'activité au 3112....2008, avec 4 envois de LR (sans aucune réponse bien sur)et une multitude d'appels téléphoniques).
0
24 août 2010 à 17:51
on m'a toujours remboursé par chèque....
0
moi je sui en autoentrepreneur j ai envie de deduire la somme a mes prochaines cotosations donc renvoyer la feuillle de cotisation a zero euros es fiasable vu que je n arrive plus a les avoir au tel
0