Harcelement au Travail Important

Marie - 24 août 2010 à 15:33
 romain - 24 août 2010 à 16:25
Bonjour

Je me présente Marie, je suis victime de préssion,et de Harcelement verbal,je suis Dans la société depuis de nombreuse années, J'ai toujours Fait un bon travail de Quantités est de qualitée je ne comprends pas la raison de Leurs agissement envers Moi car je suis une personne qui dialogue facilement et Surtout ouverte à toutes Proposition,j'ai toujours pensée évoluer au seins de L'entreprise mais sans aucune Chance impossible de leurs part aucune réponse à Toutes mes demande formulé orales Est verbales,à présent je suis sous traitement an tidépresseur avec un suivi Psychiatrie, suite a ma tentative de suicide au seins de L'entreprise et sans aucune assistance ?

Mon Ami est venu de suite me chercher pour allé d'urgence à l'hospital !!

Je ne souhaite personnes,cette situation,je trouve cela injuste,toute cette cruauté
De leurs parts je ne peux dire le nom de la société mais beaucoup de personnes Viendrons me rejoindre est surtout comprendre la situation car parmis certains et

Certaines on vécu la même situtation que moi mais la DIRECTION à pris les devants.
Pour agir est beaucoup de licenciments établis !!
Pour finir éspérons q'un jour que tous ceux qui sont reconnus la DIRECTION
De leurs faire subire la même situation ?
Je ferai tout ce qu'il faudrat pour ne pas me laissé faire car un jour il me peu être Présenterons des excuse mais il sera trop tard.

Marie ?

1 réponse

Marie,

C'est quoi ta question?
0