Ai-je réussi mon permis?

Résolu/Fermé
SoSo - Modifié par samgunsjovirow le 23/08/2010 à 12:08
 guillaume du 59 - 22 sept. 2010 à 00:07
Bonjour à tous,
Besoin de votre avis svp!
J'ai passé mon permis de conduire ce matin pour la 5e fois.. (à chaques fois des erreurs stupides dues au stress.. mais cette fois ci encore j'ai des doutes..
Premièrement, J'étais dans une voie d'insertion et j'ai oublié de mettre mon clignotant gauche avant de m'engager dans la voie rapide sachant que j'ai tout de même fait tout mes contrôles (rétros + angle mort)..
Deuxièmement, toujours sur voie rapide, il y avait une voie de stockage et l examinatrice m'a fait la remarque de m'y être insérer un peu tardivement, mais j'ai pu m'insérer facilement car aucune voiture derriere moi..
Ensuite petites erreurs, j'ai callé une fois, et lorsque j'étais sur voie rapide elle m'a dit de passer ma 5e vitesse (chose que je comptais faire mais j'étais peut être trop longue à son goût)
J'ai réussi mes manoeuvres et bien répondu aux questions..
Qu'en pensez vous? :( je commence à désespérée...

6 réponses

Mais comment voulez vous qu'on le sache ? Il y a un barème mais les examinateurs l'utilisent comme bon leur semble pour continuer à limiter le nombre de permis.
2
Merci pour votre réponse...Je sais bien qu'ils ont un barème et je sais aussi que beaucoup n'en font qu'à leur tête! par rapport à mes erreurs citées je voulais avoir un avis à savoir si ce sont des erreurs éliminatoires? pour me faire une petite idée...
0