Ai-je réussi mon permis?
Résolu/Fermé
SoSo
-
guillaume du 59 -
guillaume du 59 -
Bonjour à tous,
Besoin de votre avis svp!
J'ai passé mon permis de conduire ce matin pour la 5e fois.. (à chaques fois des erreurs stupides dues au stress.. mais cette fois ci encore j'ai des doutes..
Premièrement, J'étais dans une voie d'insertion et j'ai oublié de mettre mon clignotant gauche avant de m'engager dans la voie rapide sachant que j'ai tout de même fait tout mes contrôles (rétros + angle mort)..
Deuxièmement, toujours sur voie rapide, il y avait une voie de stockage et l examinatrice m'a fait la remarque de m'y être insérer un peu tardivement, mais j'ai pu m'insérer facilement car aucune voiture derriere moi..
Ensuite petites erreurs, j'ai callé une fois, et lorsque j'étais sur voie rapide elle m'a dit de passer ma 5e vitesse (chose que je comptais faire mais j'étais peut être trop longue à son goût)
J'ai réussi mes manoeuvres et bien répondu aux questions..
Qu'en pensez vous? :( je commence à désespérée...
Besoin de votre avis svp!
J'ai passé mon permis de conduire ce matin pour la 5e fois.. (à chaques fois des erreurs stupides dues au stress.. mais cette fois ci encore j'ai des doutes..
Premièrement, J'étais dans une voie d'insertion et j'ai oublié de mettre mon clignotant gauche avant de m'engager dans la voie rapide sachant que j'ai tout de même fait tout mes contrôles (rétros + angle mort)..
Deuxièmement, toujours sur voie rapide, il y avait une voie de stockage et l examinatrice m'a fait la remarque de m'y être insérer un peu tardivement, mais j'ai pu m'insérer facilement car aucune voiture derriere moi..
Ensuite petites erreurs, j'ai callé une fois, et lorsque j'étais sur voie rapide elle m'a dit de passer ma 5e vitesse (chose que je comptais faire mais j'étais peut être trop longue à son goût)
J'ai réussi mes manoeuvres et bien répondu aux questions..
Qu'en pensez vous? :( je commence à désespérée...
A voir également:
- J'ai le permis mais je ne sais pas conduire forum
- Comment savoir si on eu le permis - Meilleures réponses
- Savoir si on a reussi le permis - Meilleures réponses
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Mais comment voulez vous qu'on le sache ? Il y a un barème mais les examinateurs l'utilisent comme bon leur semble pour continuer à limiter le nombre de permis.
SoSo
Merci pour votre réponse...Je sais bien qu'ils ont un barème et je sais aussi que beaucoup n'en font qu'à leur tête! par rapport à mes erreurs citées je voulais avoir un avis à savoir si ce sont des erreurs éliminatoires? pour me faire une petite idée...
bonjour vendredi je passe mon permis et je suis un peux stresser g 27h afficher a mon actif et 4h en location voiture auto-ecole ;mon moniteur me dit que je suis op !! il me dit que je suis prudente (peut-etre trop est que du coup j'hesite sur certaines chose mais que dans l'esemble je reagit assez vite)et que je connait biens le motrisme de mon vehicule avait vous quelque petit conseils?
1*devant une prio a droite un peut cacher je repasse en 1ere pour etre sur?
2*la marche arriere est obligatoire mais le crenau lui esqu'il est?
3*2 ou 3 questions tout le long de l'exam?
c'est mon premier passage et l'attente ici tres grande en cas d'echec 4mois minim alors sa stresse encore plus
1*devant une prio a droite un peut cacher je repasse en 1ere pour etre sur?
2*la marche arriere est obligatoire mais le crenau lui esqu'il est?
3*2 ou 3 questions tout le long de l'exam?
c'est mon premier passage et l'attente ici tres grande en cas d'echec 4mois minim alors sa stresse encore plus
Ce ne sont pas, isolement des erreurs éliminatoires (j'ai passé mon permis il y a deux ans, j'ai oublié de mettre ma ceinture et j'aicalé, mais j'ai redemarré et fais tous mes contrôles et ca n'a pas posé de problèmes)
C'est peut être la multiplication des remarques qui peut vous être préjudiciables :
- Le clignotant c'est quand même assez grave
- Le calage, si vous avez redemaré et fais vos contrôles en toute sécurité, ne vous inquietez pas trop
- Pour la 5ème vitesse, ce n'est en somme qu'une question d'économie de carburant pas de sécurité.
Difficile de vous en dire plus, mais je croise les doigts pour vous !
Vos manoeuvres réussies sont un très bon point.
C'est peut être la multiplication des remarques qui peut vous être préjudiciables :
- Le clignotant c'est quand même assez grave
- Le calage, si vous avez redemaré et fais vos contrôles en toute sécurité, ne vous inquietez pas trop
- Pour la 5ème vitesse, ce n'est en somme qu'une question d'économie de carburant pas de sécurité.
Difficile de vous en dire plus, mais je croise les doigts pour vous !
Vos manoeuvres réussies sont un très bon point.
Bonjour, je suis Stéphane Girard, je suis journaliste pour la télévision et je cherche, dans le cadre de mon reportage, des gens, comme vous , qui vivent une vraie galère pour obtenir leur permis de conduire. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter,
Merci
Stéphane
06 60 46 61 59
Merci
Stéphane
06 60 46 61 59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi je suis a 30heure de conduite et mon auto ecole ne veux pas me presenter alors que j 'ai tout payer je suis degoutéééééééééééééeeee
moi je suis a 30heure de conduite et mon auto ecole ne veux pas me presenter alors que j 'ai tout payer je suis degoutéééééééééééééeeee