A voir également:
- Le banquier s'engage et fait marche arrière
- Prix installation banquette arrière peugeot 208 - Forum Automobile
- Plastique feu arrière cassé amende - Forum Automobile
- Longueur de depassement d'un chargement à l'arrière ✓ - Forum Automobile
- J'ai percuté une voiture par l'arrière ✓ - Forum Automobile
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:20
20 août 2010 à 07:20
bonjour : Déjà informer le notaire et le vendeur de l'attitude irresponsable du banquier.
Et à votre place, j'écrirais au grand directeur de la banque en lui exposant les faits tout à fait inacceptables, et même je me déplacerait le voir directement pour lui demander de qui se moque-t-on ?? cela pourrait faire avancer les choses.
Vous devriez citer le nom de la banque pour leur faire la pub qu'ils méritent, ou au moins les initiales ou quelque chose qui permette de les identifier.
Le banquier fait un oubli, et il part tranquille en congé;
Posez l'ultimatum : soit ils se débrouillent pour arranger tout ça, soit vous changez de banque.
Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à aller voir une autre banque pour voir s'ils sont plus rapides et plus sérieux, au cas où vous voudriez "planter" la première.
Et à votre place, j'écrirais au grand directeur de la banque en lui exposant les faits tout à fait inacceptables, et même je me déplacerait le voir directement pour lui demander de qui se moque-t-on ?? cela pourrait faire avancer les choses.
Vous devriez citer le nom de la banque pour leur faire la pub qu'ils méritent, ou au moins les initiales ou quelque chose qui permette de les identifier.
Le banquier fait un oubli, et il part tranquille en congé;
Posez l'ultimatum : soit ils se débrouillent pour arranger tout ça, soit vous changez de banque.
Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à aller voir une autre banque pour voir s'ils sont plus rapides et plus sérieux, au cas où vous voudriez "planter" la première.
21 août 2010 à 05:33
Je crois que j'aurais dû changer de banque dès le début mais j'ai voulu faire confiance...
J'ai prévenu le notaire et l'agence immobilière. Le notaire s'est entretenu directement avec le directeur en disant ce qu'il pensait de la façon de travailler de ses employés.
J'ai posé un ultimatum. j'attends de voir comment vont évoluer les choses.