Le banquier s'engage et fait marche arrière

titi - 20 août 2010 à 06:25
 titi - 21 août 2010 à 05:33
Bonjour,
Mon banquier a téléphoné à mon notaire afin qu'il valide mon rv avec le notaire et les vendeurs. Il m'a rappelé 2 jours après en m'indiquant qu'en fait qu'il manquait la réponse de l'assurance.........mon questionnaire médical n'a été réceptionné que tout récemment (il avait oublié de l'envoyer) et la personne en charge de mon dossier est en vacances actuellement pendant 15j environ!
===>Soucis car les vendeurs viennent d'une autre région en train (les billets sont réservés) avec leur notaire et qui plus est, ils ne peuvent signer que cette date car ils vont acheter un autre bien!!
Mon banquier m'informe avec le sourire qu'il part dès ce soir en vacances........
Merci de me donner des démarches à suivres et m'indiquer quelles pourraient être les conséquences pour moi et pour les vendeurs.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:20
bonjour : Déjà informer le notaire et le vendeur de l'attitude irresponsable du banquier.

Et à votre place, j'écrirais au grand directeur de la banque en lui exposant les faits tout à fait inacceptables, et même je me déplacerait le voir directement pour lui demander de qui se moque-t-on ?? cela pourrait faire avancer les choses.

Vous devriez citer le nom de la banque pour leur faire la pub qu'ils méritent, ou au moins les initiales ou quelque chose qui permette de les identifier.

Le banquier fait un oubli, et il part tranquille en congé;

Posez l'ultimatum : soit ils se débrouillent pour arranger tout ça, soit vous changez de banque.

Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à aller voir une autre banque pour voir s'ils sont plus rapides et plus sérieux, au cas où vous voudriez "planter" la première.
2
Bonjour , merci pour votre réponse.
Je crois que j'aurais dû changer de banque dès le début mais j'ai voulu faire confiance...
J'ai prévenu le notaire et l'agence immobilière. Le notaire s'est entretenu directement avec le directeur en disant ce qu'il pensait de la façon de travailler de ses employés.
J'ai posé un ultimatum. j'attends de voir comment vont évoluer les choses.
0