Construction non conforme aux plans
Maitre_Absolut
-
SeveM -
SeveM -
Bonjour,
La salle d'eau de ma maison qui est en construction est plus petite que prévu d'environ 5 pouces. Le résultat est que, selon nos mesures, la porte de la future secheuse accorchera sur la toilette.
Le contracteur ne semble pas très intéressé à regler le problème, et la date prévu de livraison est dans une semaine et je ne suis pas passé au notaire. J'ai laissé un dépôt de 38k (maximum remboursable par la GMN de l'APCHQ) et la balance est du au notaire.
Quelles sont mes options / droits ?
Merci
La salle d'eau de ma maison qui est en construction est plus petite que prévu d'environ 5 pouces. Le résultat est que, selon nos mesures, la porte de la future secheuse accorchera sur la toilette.
Le contracteur ne semble pas très intéressé à regler le problème, et la date prévu de livraison est dans une semaine et je ne suis pas passé au notaire. J'ai laissé un dépôt de 38k (maximum remboursable par la GMN de l'APCHQ) et la balance est du au notaire.
Quelles sont mes options / droits ?
Merci
A voir également:
- Construction non conforme aux plans
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum acheter une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison