Logement: résiliation du bail ramené à un moi
n
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis avec ma concubine dans un appartement depuis janvier 2010 et nous souhaitons déménager dans une autre région de bretagne (à 80km de notre maison actuelle).
Le bail actuel est à nos deux noms. Lors de la signature, mon amie était en recherche d'emploi suite à la fin de son CDD en décembre 2009.
Elle vient de retrouver du travail et commence la semaine prochaine en CDI à 80km de chez nous. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons déménager au plus vite.
A-t-on, dans notre cas, possibilité de ramener le préavis à 1 mois ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jonathan
Je vis avec ma concubine dans un appartement depuis janvier 2010 et nous souhaitons déménager dans une autre région de bretagne (à 80km de notre maison actuelle).
Le bail actuel est à nos deux noms. Lors de la signature, mon amie était en recherche d'emploi suite à la fin de son CDD en décembre 2009.
Elle vient de retrouver du travail et commence la semaine prochaine en CDI à 80km de chez nous. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons déménager au plus vite.
A-t-on, dans notre cas, possibilité de ramener le préavis à 1 mois ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jonathan
A voir également:
- Logement: résiliation du bail ramené à un moi
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier