Compteur electrique et gaz chez le voisin
Clem L
-
Clem L -
Clem L -
Bonjour,
mon problème est un peu compliqué. J'ai acheté une maison il y a 1 an. Cette maison comportait un grand terrain, qui a été séparé. Ceci, afin que le propriétaire puisse revendre un parcelle constructible, en plus de celle avec l'habitation.
J'ai donc acheté le terrain avec la maison. La parcelle supplémentaire vient d'être vendu.
Le problème est que mes compteurs EDF et GDF, ainsi que mon tout a l'égout se trouvent sur la parcelle du voisin.
Le vendeur s'était engagé contractuellement a prendre en charge les frais de déplacement EDF mais refuse aujourd'hui de prendre en charge GDF et le tout à l'égout.
Est-il obligé de prendre tous ces frais a sa charge?
Ai-je des recours?
Merci pour votre aide.
mon problème est un peu compliqué. J'ai acheté une maison il y a 1 an. Cette maison comportait un grand terrain, qui a été séparé. Ceci, afin que le propriétaire puisse revendre un parcelle constructible, en plus de celle avec l'habitation.
J'ai donc acheté le terrain avec la maison. La parcelle supplémentaire vient d'être vendu.
Le problème est que mes compteurs EDF et GDF, ainsi que mon tout a l'égout se trouvent sur la parcelle du voisin.
Le vendeur s'était engagé contractuellement a prendre en charge les frais de déplacement EDF mais refuse aujourd'hui de prendre en charge GDF et le tout à l'égout.
Est-il obligé de prendre tous ces frais a sa charge?
Ai-je des recours?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Compteur electrique et gaz chez le voisin
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Supprimer compteur gaz prix - Forum Immobilier
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Immobilier
- Mon compteur lynky ne clignote plus - Forum Consommation
il s'est engagé sur une partie seulement.
Comment faire pour le reste?