Absence suite à un décès de proche.

ali-Hannaoui -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de m'absenter de mon travail à cause du décès de ma tante maternelle...j'ai avisé mon employeur par téléphone et en envoyant le certificat de décès par fax.
la durée de mon absence été de trois (03) jours...
-est ce que ce certificat de décès couvre mes 03 jrs d'absence ou seulement une journée?
-dans le cas de décès d'un proche la législation marocaine nous donne droit à combien de jours de repos?
merci à tous.
ali- Hannaoui
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il faudrait que vous posiez votre question sur un forum de droit marocain..

car ici c'est un forum qui traite du droit du travail. mais français !!!

désolée...
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 165

Ce site n'est pas réservé qu'au droit du travail français, c'est un site francophone, donc si quelqu'un peut répondre à sa question il pourra le renseigner.
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.. mais bon il aura plus de chance sur un site marocain...!!!

bien sûr que si quelqu'un a la réponse il pourra le renseigner... mais il faut reconnaître qu'ici il y a plus souvent des questions-réponses sur le droit français !!

on s'accroche à tout ici !!! j'ai voulu rendre service en lui suggérant de se renseigner sur un site marocain ou il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse plus rapide....

boule97.. vous pourriez peut être rechercher sur le net et lui donner une réponse ?
0