Probleme de restitution de caution
Bonjour,
Je suis sur le point de quitter mon appartement et lors de l'état des lieux le propriétaire m'a dit qu'il garder ma caution car selon lui le montant des travaux de remise en état est bien supérieure au montant de ma caution. De plus il me demande de lui verser de l'argent pour combler la différence entre le montant des travaux (aucun justificatif de travaux ne m'a été apporté) et la caution. En a t il le droit ?
Merci de votre réponse
Je suis sur le point de quitter mon appartement et lors de l'état des lieux le propriétaire m'a dit qu'il garder ma caution car selon lui le montant des travaux de remise en état est bien supérieure au montant de ma caution. De plus il me demande de lui verser de l'argent pour combler la différence entre le montant des travaux (aucun justificatif de travaux ne m'a été apporté) et la caution. En a t il le droit ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme de restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Caution hotel - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum chèque
2 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
961
17 août 2010 à 18:26
17 août 2010 à 18:26
Il doit te présenter des devis correspondant aux dégradations reconnues sur l'état des lieux de sortie, dans le cas contraire, il doit te rendre ton dépôt de garantie sous 2 mois maximum.
Bonne journée.
Bonne journée.