Aide création entreprise et accre
tartineandco
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
-
17 août 2010 à 18:17
huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 20 août 2010 à 19:07
huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 20 août 2010 à 19:07
A voir également:
- Aide création entreprise et accre
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Prime d'aide a la creation d'entreprise fonctionnaire - Guide
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
1 réponse
huva
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
9
20 août 2010 à 19:07
20 août 2010 à 19:07
bonjour,
Mon mari et moi même avons ouvert une entreprise et avons bénéficiés de l'accre, mais il me semble que tu peux commencer ton dossier dans ton lieu de résidence actuel et ensuite c'est eux qui transmettrons ton dossier dans ta nouvelle ville (source de la personne qui nous a suivi pour l'accre). Mais bon sans te cacher que cela peut ralonger le déblocage de l'argent!!! Sachant que à titre personnel, nous avons attendus assez longtemps pour le déblocage du prêt et beaucoup de papier à fournir (vive l'administration française!!!).
bon courage pour la suite de ton projet
Mon mari et moi même avons ouvert une entreprise et avons bénéficiés de l'accre, mais il me semble que tu peux commencer ton dossier dans ton lieu de résidence actuel et ensuite c'est eux qui transmettrons ton dossier dans ta nouvelle ville (source de la personne qui nous a suivi pour l'accre). Mais bon sans te cacher que cela peut ralonger le déblocage de l'argent!!! Sachant que à titre personnel, nous avons attendus assez longtemps pour le déblocage du prêt et beaucoup de papier à fournir (vive l'administration française!!!).
bon courage pour la suite de ton projet