Aide création entreprise et accre

tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 18:17
huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 20 août 2010 à 19:07
Bonjour,
J'habite Paris avec mon mari. Nous devons déménager dans le sud pour des raisons personnelles. Nous cherchons du travail en vain. J'ai donc choisi de créer mon entreprise.
Par contre, je suis aux assedics IDF et je vais tenter d'obtenir l'accre mais pour une activité à Montpellier.
Dois-je transférer au plus vite mon dossier aux assedics de Montpellier ?
J'ai peur des délais avec les assedics et pour le moment nous ne pouvons pas descendre car mon mari est en poste...
Si qqun a déjà connu cet problématique. Merci par avance.

1 réponse

huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 8
20 août 2010 à 19:07
bonjour,

Mon mari et moi même avons ouvert une entreprise et avons bénéficiés de l'accre, mais il me semble que tu peux commencer ton dossier dans ton lieu de résidence actuel et ensuite c'est eux qui transmettrons ton dossier dans ta nouvelle ville (source de la personne qui nous a suivi pour l'accre). Mais bon sans te cacher que cela peut ralonger le déblocage de l'argent!!! Sachant que à titre personnel, nous avons attendus assez longtemps pour le déblocage du prêt et beaucoup de papier à fournir (vive l'administration française!!!).
bon courage pour la suite de ton projet
0