Assor gras savoye que des problemes !

Résolu
canaron - 17 août 2010 à 08:31
 Cybeline - 5 nov. 2011 à 17:04
Bonjour,
petite question !!!
la société gras savoye assor doivent me rembourser 340 euros de franchise (il m'ont adressé un courrier il y a trois mois pour me dire que le remboursement allait arrivé rapidement ) et depuis rien !!!!!
pas de chance j'ai eut un autre sinistre ul y a un mois et evidemment j'ai dus avancer l'argent des reparation (1915 euros )
tout cela devrait m'etre rembourser puisque je suis en tout risque mais voila avec assor rien n'es simple j'hesite vraiment a porter plainte pour prejudice financier car au total plus de 2000 euros dans la nature alors que je suis en tout risque je suis scandalisé je n'ai jamais vus ca
de plus leur plateforme d'appel n'est meme pas en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que puis je faire je commence reelemen,t a en avoir marre

8 réponses

pbk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 4
4 nov. 2010 à 21:14
Bonsoir Canaron,

Contactez moi par message privé et, si vous le souhaitez, laissez moi de quoi vous joindre. Je ferai en sorte de vous éclairer sur votre dossier et dans la mesure du possible de le faire rapidement avancer.

Expert (message du 4/11 à 17h20), voici une réponse qui va tendre à infirmer vos dires, la parution date d'aujourd'hui dans l'argus de l'assurance :

"Le secteur porteur du courtage en gros est l'objet d'une opération majeure de croissance externe. Assor rachète Assurema
Après l'importante acquisition réalisée en 2009 avec la reprise du département Assurance de particuliers de Gras Savoye, Assor (25 M€ de CA en 2009) remet le couvert et annonce le rachat du courtier grossiste Assurema (20.8 M€ de CA en 2009). Assor acquiert l'activité grossiste d'Assurema, soit plus de 80% du total. Assurema, basé dans le Vaucluse, conserve son activité courtage direct. Membre fondateur de Syndicat 10, le syndicat professionnel des courtiers grossistes, Assurema est principalement actif en santé-prévoyance, d'où Assor est largement absent, et compte près de 1000 courtiers partenaires pour plus de 100000 contrats en cours. Le nouvel ensemble réalisera une activité 2010 de plus de 50 M€ selon le communiqué ; un chiffre d'affaires qui hisserait le groupe au troisième rang des courtiers grossistes derrière April et Solly Azar."

Cdt
4
dossier resolus heureusement mais je reste quand meme mecontent du delais de traitement des remboursement surtout lorsqu'ont les appel et se deplace meme directement a l'agence
avant les dossier etait traités directement par lesd agences malheureusement plus maintenant je pense surtout que gras savoye n'en a rien a faire des particuliers et prefere privilegier les professionnels en vrai mieu vaut souscrire son assurance aupres de reelles assurance et non pas par gras savoye c'est un peu plus cher mais c'est beaucoup plus rapide
0
Camaron,

Votre histoire est bien jolie mais cela ne change en rien le mécontentement des assurés,

vous ne parlez que de chiffres tout n'est que profit sur le dos des assurés !!!!
0
pour joindre assor
3 août 2011 à 16:08
sujet relatif pour joindre Assor, avec le numéro de l'assistante du président, qui répond ENFIN : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5358961-assor-gras-savoye-ils-sont-tres-tres-mauvais
0
@ pbk > je ne vous ai jamais contacté en message privé depuis mon premier message ... alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez une réponse d'un certain "canaron69" qui affirme que mon problème est résolu, à ma place ? !!! c'est honteux ! Mon problème n'en toujours pas résolu et en plus vous organisez des faux témoignages pour tenter de minimiser votre incompétence dans la gestion des dossiers de vos clients !!!!
CANARON LE VRAI !
0
pbk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 4
3 août 2011 à 19:04
Canaron.

Vous ne m'avez effectivement jamais contacté. Je vous y invite néanmoins toujours.
Ma réponse était destinée à ABOVOLO, plus bas dans le sujet.

Cdt
0
j'ai eu un souci moi aussi avec ASSOR pour une augmentation de tarif injustifiée. La compagnie était macifilia (assor n'étant qu'un courtier) , je me suis donc adressé directement à eux . ils m'ont aidé. j'ai pu résilier mon contrat alors que les délais étaient dépassés. NE PAS SE LAISSER FAIRE
3
j ai un probleme similaire , j ai eu un accident le 28.07 , véhicule irréparable et toujours pas remboursé
0
pbk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 4
4 nov. 2010 à 21:15
Bonsoir Louis,

Comme proposé à Canaron, vous pouvez me contacter par message privé, je vous aiderai dans la mesure du possible.

Cdt
0
client mécontent
29 nov. 2010 à 14:54
Bonjour

Je CONFIRME les problèmes avec GRAS SAVOYE;

Traitement des dossiers INEXISTANT, Délais INEXPLICABLE ( 1 dossier de 26 mois que j'ai résolu moi même grâce à l'assurance adverse et 1 autre en cours de 12 mois !!!!)

A chaque appel (c'est moi qui appel car je n'ai aucun coup de fil ni courrier de leur part) j'ai une personne qui trouve anormal le délai mais qui ne fait rien pour autant.

C'est pourtant un sinistre sans tort avec tiers.

Dès que je demande des renseignements concernant le dossier, j'ai la nette impression qu'ils débarque complètement et son incapable de me répondre.

Je passe de services en services, mais aucun ne me renseignent véritablement.

J'ai aussi eu par un forum, un mail du service client qui m'invitait gentiment à lui expliquer mes problèmes, et la, AUCUNE RÉPONSE NON PLUS? Même après RELANCE DU 1er MAIL. C'est juste pour faire bien face aux critiques des assurés.

A ce jeu, ils sont très rapide mais pour gérer un dossier DUR DUR

Si encore j'étais le seul, mais je vois que nous sommes très nombreux au jeu du "QUI PERD, PERD"

Cdt
0
si votre dossier est résolu, c'est que vous travaillez pour assor !!!

Ils ne pensent qu'a l'argent (mais c'est pas pour le donner au pauvres !!! ) et se foutent des "clients"
0
client mécontent
23 juin 2011 à 22:13
Bonjour

Réponse à Sydge, heureusement que je ne travail pas pour ASSOR j'en serais malade.

Si mon premier dossier à été résolu, c'est que j'ai fait moi même leur travail. A force d'appel et de recherche j'ai eu les coordonnées de la partie adverse et je les ai appelé. Ca a été radical.

Parcontre l'autre dossier en est maintenant à 17 mois, pourtant j'ai eu l'assurance adverse mais ils n'ont rien reçu de mon assurance ASSOR ??? surprise !!!
Ont voit bien qu'il y a un problème chez eux.

Cdt
0
Profil bloqué
27 juin 2011 à 17:18
cher client mécontent,

je vais voir cela avec l'assurance adverse alors...en attendant je suis passée par le Médiateur des assurances qui à l'air aussi impuissant à obtenir des infos de mon accident non-responsable du 14/12/2010 et mon relevé d'information...je suis bloquée car sans ce document les assurances ne veulent pas assurer mon véhicule...cela fait une semaine que mon véhicule est "hors la loi"...tout mes mails, courriers ar et appels sont restés vains....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abovolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 13:27
j'ais le mm probleme jais ete victime d'un accident le 15sept10 et tjrs rien aujourdhui je les harcelles on me dit que mon dossier n'est pas complet alors que j'ais deja payer les frais s'elevant a 1560e alors que je ne suis pas responsable que faire svp avant que je ne debarque labas et que je descende le personnel incompetent ca commence a faire trop la!!!
0
pbk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 4
13 déc. 2010 à 16:09
Bonjour Abovolo,

Vous devriez avoir reçu les conditions particulières par email, je reste à votre disposition pour toute question.

Cdt,

PBK
0
Profil bloqué
20 juin 2011 à 16:47
assor c'est de la m...ne pas leur faire confiance, c'est du pipo...
0
Profil bloqué
27 juin 2011 à 17:07
je ne suis plus assurée et j'attend toujours le relevé d'information, je ne peux pas m'assurer en attendant.

Le comble c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle de mon accident non-responsable du 14/10/2010....

Merci ASSOR !!!!
0
pbk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 4
27 juin 2011 à 18:26
Sydge,

Merci de me contacter par message privé en me laissant numéro de contrat et une adresse email, à réception je vous fais parvenir votre relevé d'informations.

Cdt,
0
Profil bloqué
28 juin 2011 à 10:46
C'est fait !!!
0
abovolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 16:13
oui j'ais recu tout les documents necessaire en vous remerciant ,ca fait tjrs plaisir quand on peut dialoguer avec quelq'un qui nous comprend
0
assor 45 rue cortambert paris 16
0
J'ai aussi le même problème avec assor, j'ai résilier mon contrat moto en mai et ils doivent me rembourser le trop perçu. Après de nombreux appels (pratiquement tout les 3 semaines), je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois c'est un intervenant différents et des discours bidons. Une fois c'est une panne informatique (a bon dos l'informatique), une autre c'est du retard dans les remboursements etc... On me demande de patienter, ok, mais au bout de 4 mois, c'est plus du retard mais de la mauvaise volonté.Aurai-t-il des incompétents chez assor? C'est drôle, pour faire les prélèvements, l'informatique fonctionne correctement et surtout sans retard !!!!Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
0
Je n'ai eu que des problèmes avec ASSOR ! J'ai eu un accrochage en décembre 2010 avec un scooter, moi, pas de dommages et le scoot volé 3 jours plus tard. Pas de dommages, pas de blessés, que dalle. J'ai rendu la voiture au garage pour en prendre une autre depuis (en leasing).

Bref, presque un an après les faits, ils m'envoient un courrier comme quoi ils avaient bien accusé réception de mon sinistre et que je suis invitée à passer devant un expert !!!

Ce sont des rigolos ! J'ai trouvé mieux depuis et qui a pignon sur rue, c'est nettement plus pratique !
0