Réengagement suite à un transfert de ligne ?

mauxdetête97 - 16 août 2010 à 20:52
 mauxdetete97 - 18 août 2010 à 13:52
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai l'impression de me trouver dans un guet apens.

Je me suis engagée au mois de février avec un fournisseur d'internet/téléphonie pour 12 mois !

Il s'avère qu'en septembre je déménage, donc j'ai appelé ce fournisseur pour savoir comment procéder pour effectuer un transfert de ligne.

Mon interlocuteur m'a dirigé vers le site du fournisseur où il est indiqué que le transfert de ligne entraine d'office un réengagement de 12 mois alors que mon engagement initial expire normalement en février 2011!! Cela signifie donc qu'un transfert de ligne chez eux n'est pas une prolongation de contrat mais un renouvellement. N'est-ce pas une vente forcée? une clause abusive ????
s'il vous plait dites moi si j'ai des recours qui s'offrent à moi, d'autant plus que je souhaitais résilier cet abonnement à sa fin !!!
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1 réponse

mauxdetete97
18 août 2010 à 13:52
Personne???
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