Voisine bruyante

mona - 15 août 2010 à 11:56
 martien10 - 15 août 2010 à 12:12
Bonjour, je suis embeter depuis quelque temps par ma voisine du dessus de chez moi tout a commencer quand j'ai étendu une couverture sur mon balcon dans l'aprés midi j'ai trouvé un mots dans ma boîte aux lettres qui dissait "la reglementation interdit d'étendre sonligne par dessus le balcon si tout le monde fesait comme vous ou va t'on (on ai pas au maroc) le mots n'étais pas signé bien sur mais j'avais des doutes pour ma voisine 2jours plus tard je rettend la couverture car elle eté pas totalement seche et comme le mots n'étais pas signé j'ai decider de ne pas en prendre compte,je rentre chez moi je trouve des oeufs eclater sur ma couverture et mon balcon alors mon mari ai monté et on a ete confirmé que le mots venait d'elle maintenant elle tire ses meubles ou passe l'aspi a 4h du matin j'en ai marre j'ai mon fils de deux mois qui se fait reveillé par elle je sais plus quoi faire j'ai prevenu est habitat qui m'a dit qu'elle avait des probleme avec elle et d'autre voisin en sont venue aux main mais je ne veux pas en arriver là déjà sa me retomberai dessus jvoudrai savoir ce que je pourrais faire merci

1 réponse

Bonjour,
Essayez d'établir la preuve par l'image (prendre des photos des dégats) et par le son (enregistrer sur bande)... Possibilité également de faire un constat d'huissier qui fera un rapport de la gêne occcasionnée... Et ne pas hésiter à faire appel à la police, ils sont là pour faire respecté l'ordre ! Et si en plus l'agence d'HLM a aussi des problèmes avec cette personne...
De toute heure de nuit comme de jour on ne doit pas gêner ses voisins !!
0