Resiliation abonnement canal plus

agbc - 15 août 2010 à 10:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 août 2010 à 10:57
Bonjour,

je viens de demenager et j ai demandé a résilier mon contrat canal plus. Comme justificatif j ai envoyé mon ordre de mutation et j ai egalement spécifié que je n avais pas le droit d installer de parabole. J'ai reçu une reponse juste pour me dire que mon abonnement allait etre resilié mais a ma date anniversaire donc en mars !!. Je dois payer l abonnement sans meme pouvoir en profiter.

Est ce que quelqu un pourrait me donner un courrier type, un exemple de courrier qui aurait permis de resilier avant la date anniversaire?.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
15 août 2010 à 10:57
Bonjour ,

Votre contrat doit certainement prevoir que seul le cas de force majeure vous dispenserait du paiement du reste de l'abonnement.

N'est-ce pas votre situation puisque vous avez interdiction d'installation d'une parabole a votre nouvelle residence ?

Je vous invite a consulter la Recommandation n° 98-01 de la commission des clauses abusives et vous y lirez qu'ils ne peuvent pas vous l'imposer .
0