Erreur du cusiniste sur le bon de commande
tryphon1
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15 août 2010 à 12:24
Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 13:34
Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 13:34
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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 15/08/2010 à 14:01
Modifié par G.SILLY le 15/08/2010 à 14:01
BOnjour
SI vous avez constaté une erreur dans la facturation du bon de commande, il vous faut adresser une LRAR en expliquant l'erreur et en leur demandant de bien vouloir vous confirmer par écrit le nouveau montant du bon de commande.
En ce qui concerne le chèque antidaté, il faut espérer que "V" ne l'encaissera qu'à la date prévue. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas faire grand chose, car dès lors qu'un chèque est établi, il est encaissable.
En ce qui concerne le métreur, il y a souvent quelques modifications justement à prévoir, d'où la nécessité de la présence de ce professionnel, ceci afin d'ajuster toutes les dimensions et la faisabilité de l'opération. Il est en effet impossible de se fier à des dimensions apportées par le client qui ensuite rendrait le cuisiniste responsable de n'avoir pas pris toutes les précautions d'usage (surtout pour un montant important comme celui que vous indiquez).
Maintenant que le bon de commande est signé, ne pensez surtout pas à trouver des motifs d'annulation dans ce que vous décrivez.
PS : Surtout, ne réglez la totalité de la cuisine qu'une fois que l'ensemble sera installé, sans réserve de votre part.
Salutations.
SI vous avez constaté une erreur dans la facturation du bon de commande, il vous faut adresser une LRAR en expliquant l'erreur et en leur demandant de bien vouloir vous confirmer par écrit le nouveau montant du bon de commande.
En ce qui concerne le chèque antidaté, il faut espérer que "V" ne l'encaissera qu'à la date prévue. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas faire grand chose, car dès lors qu'un chèque est établi, il est encaissable.
En ce qui concerne le métreur, il y a souvent quelques modifications justement à prévoir, d'où la nécessité de la présence de ce professionnel, ceci afin d'ajuster toutes les dimensions et la faisabilité de l'opération. Il est en effet impossible de se fier à des dimensions apportées par le client qui ensuite rendrait le cuisiniste responsable de n'avoir pas pris toutes les précautions d'usage (surtout pour un montant important comme celui que vous indiquez).
Maintenant que le bon de commande est signé, ne pensez surtout pas à trouver des motifs d'annulation dans ce que vous décrivez.
PS : Surtout, ne réglez la totalité de la cuisine qu'une fois que l'ensemble sera installé, sans réserve de votre part.
Salutations.