6 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
15 août 2010 à 09:27
15 août 2010 à 09:27
Le mieux est d'aller demander en mairie si il a le droit car chaque municipalité a ses spécificités
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 258
15 août 2010 à 10:26
15 août 2010 à 10:26
Bonjour
Va voir le service urbanisme de ta mairie et vérifie s'il y a eu le dépôt d'un dossier relatif à l'abri de jardin concerné.
Le règlement du POS/PLU de ta commune précise les modalités d'implantation des constructions. Donc pose la question.
Maintenant la question que je voudrais te poser c'est: à par la visibilité du jardin de ton voisin qu'est-ce qui te gêne ?
Va voir le service urbanisme de ta mairie et vérifie s'il y a eu le dépôt d'un dossier relatif à l'abri de jardin concerné.
Le règlement du POS/PLU de ta commune précise les modalités d'implantation des constructions. Donc pose la question.
Maintenant la question que je voudrais te poser c'est: à par la visibilité du jardin de ton voisin qu'est-ce qui te gêne ?
Merci pour ta réponse. Et pour répondre à ta question, avant l'installation de l'abris de jardin j'avais pour perspective : le ciel. maintenant j'ai une masse qui obture presque toute la largeur et toute la hauteur de ma baie vitrée.
renseigne toi aupres de l'urbanisme,car moi pour construire ma piscine on m'a repondu 4m entre chaque cloture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sissi,
J'ai moi même construit un abri de jardin en Parpaing de moins de 20m2,et suite à ma demande de la D.E.P. (Demande d'Entente Préalable) en mairie on m'a précisé que je devais soit construire en limite de propriété ou soit à trois mètre minimum.
Après je ne suis pas un expert mais j'ai suivi les règles.
Bon dimanche,
J'ai moi même construit un abri de jardin en Parpaing de moins de 20m2,et suite à ma demande de la D.E.P. (Demande d'Entente Préalable) en mairie on m'a précisé que je devais soit construire en limite de propriété ou soit à trois mètre minimum.
Après je ne suis pas un expert mais j'ai suivi les règles.
Bon dimanche,