Qui paye pour changer les serrures?

Creepy - 14 août 2010 à 11:54
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 août 2010 à 12:13
Bonjour,
Un homme a essayé de pénétré chez moi, je me trouvais dans l'appartement que je loue depuis 6ans, et je pensais que mon mari rentrait du travail, j'ai entendu les clés dans la serrure, puis ouvrir la porte, ensuite refermer la porte et retirer doucement la clé, quand j'ai été voir, j'ai ouvert, et me suis retrouvé nez à nez avec un homme qui avait un trousseau de clé qu'il tenait dans un mouchoir!
Un voisin m'a dit qu'il avait vu cet individu rentré dans l'allée, prendre l'ascenseur et s'arreter a mon niveau (ascenseur visible car sous vitre).
Cela s'est plutot bien terminer car il a pris la fuite, je lui est couru apres en vain!
Bref, j'ai apeler la police qui n'a rien pu faire car pas effraction!
J'ai été voir la régie, sur conseil, mais je voudrais savoir qui doit payé l'intervention du serrurier, car il y a possibilité que cela soit l'ancien locataire!
Je ne trouve aucun renseignement la dessus, pouvez vous m'aiguiller svp!
Merci d'avance!

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
14 août 2010 à 12:13
Honnétement pour votre sécurité changez vous même la serrure conservez l'existante et remettez la en partant.
1