Allocations logement ?
misstinguette83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
excusez moi de vous deranger .
Je suis un peu perdue .
Je souhaiterai comprendre comment sont calcules les apl ?
J'ai lu que celle de 2009 par exemple etaient calculés sur les revenus de 2007 , et 2010 sur les revenus de 2008 .
Mais la situtation entre temps change automatiquement , la caf ne risque t'elle pas de trop donner ?
Si par exemple en 2008 on ne travaillait pas et qu'en 2010 si , ou si on se retrouve au chomage en 2010 et si on travaillait en 2008 ?
J'avoue ne rien y comprendre ...
Je vous remercie d'avance
excusez moi de vous deranger .
Je suis un peu perdue .
Je souhaiterai comprendre comment sont calcules les apl ?
J'ai lu que celle de 2009 par exemple etaient calculés sur les revenus de 2007 , et 2010 sur les revenus de 2008 .
Mais la situtation entre temps change automatiquement , la caf ne risque t'elle pas de trop donner ?
Si par exemple en 2008 on ne travaillait pas et qu'en 2010 si , ou si on se retrouve au chomage en 2010 et si on travaillait en 2008 ?
J'avoue ne rien y comprendre ...
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Allocations logement ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
"Si par exemple en 2008 on ne travaillait pas et qu'en 2010 si , ou si on se retrouve au chomage en 2010 et si on travaillait en 2008 ? "
Vous êtes tenue d'informer la CAF de tout changement qui intervient et cela dès que l'évènement a lieu !
La CAF procède alors à un réexamen des droits que vous avez.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
"Si par exemple en 2008 on ne travaillait pas et qu'en 2010 si , ou si on se retrouve au chomage en 2010 et si on travaillait en 2008 ? "
Vous êtes tenue d'informer la CAF de tout changement qui intervient et cela dès que l'évènement a lieu !
La CAF procède alors à un réexamen des droits que vous avez.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !