Faire venir une femme malgache en france

spichi Messages postés 4 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaiterai faire venir une femme malgache en France avec un visa touristique
Cela est -il possible ? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Faire venir, y'a pas de problème...
par contre, elle doit repartir...
C'est le principe d'un visa touristique...
Stop failing the turing test !
14
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Après relecture plus précise il est question d'une femme...
Pas d'une amie, ou de LA femme...

Attentions aux arnaques aux sentiments...
Ca commence tout est rose, et après, la femme en question a besoin de faire envoyer de l'argent par Western Union pour débloquer les formalités...
4
spichi Messages postés 4 Statut Membre 1

Le visa touristique est valable combien de temps ? et quels sont les papiers à fournir?
Merci
1

Le mieux est de se renseigner directement auprès des ambassades...
Après vérification, même l'obtention d'un visa touristique peut poser problème...
0
azz95 Messages postés 78 Statut Membre 1

3 mois, avec beaucoup de papiers (des assurances, 14 000 euros sur le compte, itinéraire , billet d'avions etc.)
0
spichi Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonsoir merci pour les réponses Mon amie la bas va se renseigner mais je sais que le parcours est semé d'embuches les 14000 euros sur le compte de qui ?
0

Sur le compte de la personne qui veut venir, pour s'assurer qu'elle retournera la bas...
Il est probable qu'il faille aussi qu'elle ait un emploi à Madagascar...
0