Acheter pour revendre...
Résolu
A voir également:
- Acheter pour revendre...
- Revendre son appartement au bout de 6 mois ✓ - Forum acheter un appartement
- Revendre sa maison au bout de 3 mois - Forum acheter une maison
- Acheter pour revendre plus cher definition - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Revendre chèques vacances ✓ - Forum Consommation
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
12 août 2010 à 00:14
12 août 2010 à 00:14
Bonjour,
Oui c'est possible, cette activité s'appelle marchand de biens, vous ne pouvez pas le faire via une SCI.
Par contre attention, vous etes soumis à la TVA et aux plus values....
Renseignez vous bien avant de faire le saut (essayez le CCI par exemple) pour avoir un max d'info avant de se lancer.
Verifiez de meme aupres de banques, elles pourront vous apporter quelques elements de reponses et notamment, vous entendrez que certaines refusent le financement pour les marchands de biens du fait du risque (moins-value, TVA, charges fiscales etc...)
cordialement
Oui c'est possible, cette activité s'appelle marchand de biens, vous ne pouvez pas le faire via une SCI.
Par contre attention, vous etes soumis à la TVA et aux plus values....
Renseignez vous bien avant de faire le saut (essayez le CCI par exemple) pour avoir un max d'info avant de se lancer.
Verifiez de meme aupres de banques, elles pourront vous apporter quelques elements de reponses et notamment, vous entendrez que certaines refusent le financement pour les marchands de biens du fait du risque (moins-value, TVA, charges fiscales etc...)
cordialement
12 août 2010 à 11:18
Cordialement
12 août 2010 à 15:48
cordialement
14 août 2010 à 09:49
j'exercerai effectivement s/c d'une structure juridique, je ne m'attends donc à aucune aide.
Cordialement