Salaire 3 x le loyer + garant
Julian-hitomi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
Modifié par Julian-hitomi le 11/08/2010 à 16:03
Julian-hitomi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 11 août 2010 à 19:18
Julian-hitomi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 11 août 2010 à 19:18
A voir également:
- Garant salaire minimum
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Je comprends votre colère.
Dans quelle ville êtes-vous?
Je vous fais part de mon expérience.Ma fille de 20 ans est étudiante.L'an passé,elle était à Bordeaux.2 agences nous ont dit qu'elles ne louaient pas aux étudiants,même si les parents se portaient caution.La 3ieme a accepté avec mon mari et moi comme cautions.Sur l'avis d'imposition,les abattements forfaitaires ont été déduits des salaires imposables...Il restait juste 3xloyer et c'est passé!!!(430 euros)
Cette année,elle est à Toulouse.elle est en train de chercher un appartement .2 agences lui ont demandé des revenus égaux à 4 à 5xloyer!!!!un e 3ieme lui demande 3xloyer:j'espère que çà va passer(420 euros)
Changez d'agence et bonne chance!!!!!
Je comprends votre colère.
Dans quelle ville êtes-vous?
Je vous fais part de mon expérience.Ma fille de 20 ans est étudiante.L'an passé,elle était à Bordeaux.2 agences nous ont dit qu'elles ne louaient pas aux étudiants,même si les parents se portaient caution.La 3ieme a accepté avec mon mari et moi comme cautions.Sur l'avis d'imposition,les abattements forfaitaires ont été déduits des salaires imposables...Il restait juste 3xloyer et c'est passé!!!(430 euros)
Cette année,elle est à Toulouse.elle est en train de chercher un appartement .2 agences lui ont demandé des revenus égaux à 4 à 5xloyer!!!!un e 3ieme lui demande 3xloyer:j'espère que çà va passer(420 euros)
Changez d'agence et bonne chance!!!!!
11 août 2010 à 19:18
C'est vrai que pour tout le monde c'est vraiment galère de trouver un appartement, moi je suis dans une petite ville près de Lyon, donc c'est encore plus dur de trouver dans un "cadre vert", je souhaite bon courage à votre fille, sinon il y a la colocation, c'est un peu contraignant, mais assez sympa et moins de soucis pour louer.