Caisse d'épargne - Nuances 3D

Chacal-54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 20:08
 celine72 - 13 sept. 2010 à 13:24
Bonjour, je suis client a la Caisse d'épargne. J'ai souscris à une assurance vie qui coure jusqu'en 2016, j'aurais voulu savoir si je peux retiré mon argent. cordialement

3 réponses

Bonjour, effectivement vous pouvez retirer de l'argent sur le Nuance 3D, par contre si il dure jusqu'en 2016, c'est que vous avez du le souscrire en 2006. Donc, vous pouvez retirer de l'argent avant, mais vous aurez une déclaration au niveau de la fiscalité.
Je vous donne un exemple pour mon cas. C'est le deuxième Nuance 3D auquel je souscrit. Le premier m'a servi pour acheter un véhicule ; au bout de 8 ans, vous pouvez toucher les intérêts avec, (assez intéressant).
Ensuite, j'ai resouscrit un autre Nunance 3D car je n'aurai pas dû solder mon premier produit, il faut laisser un minimum car les taux bancaires sont certaines fois moins intéressant les temps qui suivent. Je me suis fait avoir une fois mais pas deux donc j'ai réouvert un.
Là je dois racheter un utilitaire pour ma création d'entreprise et mon Nuance 3D a moins de 8 ans donc, je ne vais pas toucher les intérêts et je vais devoir déclarer une information supplémentaire aux impôts que ma banque me délivrera l'année prochaine pour ma déclaration 2011 pour 2010.
J'espère avoir été claire. Bonne continuation !
0