Préavis

annfr - 9 août 2010 à 13:32
 annfr - 9 août 2010 à 13:46
Bonjour,

J'ai trouvé un appartement qui me plaisait libre à partir du 10 septembre 2010 mais je n'ai tjs pas envoyé le préavis de 3 mois de mon appartement actuel, je voulais savoir s'il était possible de "réserver" un appartement ou si je devrait payer les 2 appartements en même temps pendant 2 mois? Et pour finir, étant donné que je n'ai absolument pas le budget pour, je devrait chercher un nouvel appartement une fois le préavis envoyé, mais qu'est ce qu'y m'assure que j'en trouverai un mieux et que je vais pas me retrouver à la rue?... En fait je me pose la question du relais entre 2 appartements.... suis-je claire? Je pense que je rêve mais bon je suis très peu au courant donc au cas où, je demande....
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 août 2010 à 13:40
Bonjour ,

Vous etes tenue a un preavis de 3 mois.
Si vous voulez absolument avoir ce nouvel appartement, vous devrez payer les loyers en double. .. a moins que vous ne trouviez rapidement un nouveau locataire pour votre logement actuel ou en discuter avec votre proprietaire.
0
merci beaucoup. Au moins cette fois je sais exactement.
0