Deblocage de l'épargne salariale

you -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai quitté ma boite en 2004 ou j 'avais un epargne salariale, mais j ai pas eu le temps de le débloqué a cause de mon travail a l'étrangé. maintenent quand je suis rentere jai trouvé que la boite a été vendu il y a un ans. je ne sais a qui je dois m'adressé pour debloquer la situation ? merci

3 réponses

juju

alors dit la veritéé sur la partici

m cemoi tu a le code du travail
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

les mots en té ou tié ne prennent pas de e
exemple : la santé, la beauté
0
juju

il vaut mieux faire des faute que de raconter des conneris
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

tout à fait vous avez raison je retiens surtout votre connerie sur le crédit agricole là c'était une grosse
0
juju

https://www.ca-els.com/
des connerie .. vous aller sucer votre pouce
0

si vous aviez juste pris le temps de consulter l'autre poste de monsieur vous auriez compris, sur ce bonne journée
0
Utilisateur anonyme

juju 7 aoû 2010 à 09:58
alors dit la veritéé sur la partici

m cemoi tu a le code du travail

Juju ?? je comprends rien à votre prose ?? vous pourriez la refaire en français correct ???
0
juju

pas sur que la boite gere sela
il fnt appel a credit mutuel axa cic regarde tes documents
-1

comment sans savoir de quel entreprise il s'agit vous pouvez affirmer qu'il font appel à crédit mutue axa, c'est de l'art divinatoire ça
0
Utilisateur anonyme

salut tania !! tu es revenue de congé ?? déjà ???

tu ne savais pas que juju avait une boule de cristal.. mais à mon avis .. il devrait en changer.. vu les énormités qu'il écrit sur le forum !!!!
0

ça j'ai vu qu'il en écrit des conneries il est sur de tout ouah il doit etre avocat sh je t'ai reconnu ;-)
0