Expulsion

vanessa - 6 août 2010 à 14:23
 valerie - 6 août 2010 à 18:47
Bonjour,
je m'apelle vanessa je suis maman de 2 enfants en bas age une de 4 an et un de 17 mois je vien de recevoir une ordonnance de payer de mon propriétaire et un avis d'expulsion dans deux mois je ne sais plus quoi faire mon conjoint ne gagne pas assez
et moi je suis en procédure avec mon employeur je ne suis toujour pas licencié de cette entreprise et ne peut prétendre au chômage
que me conseiller vous aidez moi je vous en pris

3 réponses

bonjour allez voir une assistante sociale vs avez peut être droit au fsl fond solidarité logement l'assit ante sociale ne vs laisseras pas a la rue avec deux enfants en bas age ne vous inquiétez pas il y auras un hébergement d urgence et sachez que a partir de novembre et j'usqua mars vous n'êtes pas expulsée période hivernal mais avant tout allez voir une assistante social et bon courage a vs dites moi quoi
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
6 août 2010 à 18:44
Bonjour Vanessa ,

On ne panique pas !!

L'injonction de payer a t-elle été signée par le tribunal ?

L'expulsion ne se fait pas du jour au lendemain simplement parceque le proprio l'a décidé. Cela doit passer obligatoirement par un jugement avant que le Prefet ne donne son accord aprés enquête.

C'est une procedure qui est longue (comptez environ 2 ans au minimum) avant que la porte ne vous soit fermée au nez.

Votre proprio va certainement tenter de l'intimidation. Cela se comprend mais il doit rester dans la legalité.

Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous nous donner plus de precisions sur les raisons qui vous ont conduit a cette situation ?

A vous lire,
0
vanessa va voir à la caf de chez toi, vois une assistante sociale, et bas toi contre cet abruti de patron il sera obliger de te payer s'il ne te licenci pas, laisse pas tomber? courrage fonc tu auras l'aide judicière gratuite.
0