Agression - Droits

ch62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 5 août 2010 à 15:09
ch62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 10:17
Bonjour

Je n'ai pas trouvé de forum dédié à mon cas et je me demande donc si l'on peut demander de l'aide sur ce sujet !?
Sujet: Agression physique avec violation de domicile.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
5 août 2010 à 17:47
Bonjour ,

La reponse est simple: Certificat medical et plainte a la police/gendarmerie.
0
ch62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
Modifié par ch62 le 5/08/2010 à 19:59
Bonjour et merci pour la réponse.

Tout a été fait vu que les pompiers et la police nationale sont venus et m'ont emmené aux urgences.
Pour situer les faits...
Alors que je jouais sur mon ordinateur vers 9h30, j'ai entendu des coups dans le mur mitoyen. J'ai baissé le son de l'ordinateur mais les coups dans le mur ont continué.
5 minutes plus tard, une des vitres de ma porte fenêtre donnant sur la rue (j'habite au rez de chaussée) vole en éclat, je me lève de ma chaise en me retournant et je vois mon voisin, dans ma pièce donc, qui me frappe violemment à la tête avec un manche de bois.
A moitié sonné j'essaie de m'abriter dans ma cuisine et le type me frappe une deuxième fois dans le dos avant de s'attaquer (de l'extérieur) à la porte de cette cuisine.
Bref je parviens à appeler les secours et la police arrête le type.
Après plusieurs dépositions contradictoires et 48 h de garde à vue il est relâché.
Impossible pour moi de rester dans mon appartement au risque de me faire agresser de nouveau ! Je suis donc actuellement hébergé chez des amis mais bon.....
Pour infos, j'ai au minimum 20 ans de plus que mon agresseur et je suis invalide, ce qui n'a pas empêché ce courageux type de s'armer pour m'agresser.
Mais que serait-il arrivé si je ne m'étais pas abrité dans ma cuisine ? Je suis convaincu que se fou furieux voulait me tuer !

Que faire maintenant.....?
0
ch62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 10:17
Bonjour

Je dois absolument quitter ce logement mais pensez vous que je puisse réduire le préavis à un mois étant donné les circonstances ?
Je rappelle que je suis en invalidité avec moins de 800 € de revenus et que le loyer est de 405 €. Je ne peux pas me permettre de payer 3 mois de préavis pour la résiliation du bail et d'un autre côté payer 2 mois de caution plus les frais d'agence pour un nouvel appartement.

Merci
0