Deficit bancaire
patrickBR
-
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation :
Licencié en novembre 2005 , j ai commencé à toucher mes allocations chômage seulement en mars 2006.
Marié à une bresilienne, et sans trouver de travail j ai décidé de partir au bresil comme prestataire de service en juin 2006.
J ai donc mis un terme à mes allocations chômage.
Avec la crise débutée en 2009 je suis avec tres peu de travail .
J avais un deficit de 2300,00€ sur mon compte , j ai réussi à rembourser une bonne partie (1300,00€)il me reste encore 1000,00€à rembourser .
Depuis que je suis au bresil (2006-2010) je n ai pas cotisé pour la retraite française, je n ai plus le droit aux allocation chômage .
J ai un PERP avec la banque populaire qui pourrais me rembourser ma dette, mais voilà,
comment faire pour le débloquer,
S il vous plait , aider moi je paye 70,00€ d'agios par mois .
Merci d'avance,
Cordialement.
Patrick Branchu
E-mail: pa.branchu@yahoo.com.br
Voilà ma situation :
Licencié en novembre 2005 , j ai commencé à toucher mes allocations chômage seulement en mars 2006.
Marié à une bresilienne, et sans trouver de travail j ai décidé de partir au bresil comme prestataire de service en juin 2006.
J ai donc mis un terme à mes allocations chômage.
Avec la crise débutée en 2009 je suis avec tres peu de travail .
J avais un deficit de 2300,00€ sur mon compte , j ai réussi à rembourser une bonne partie (1300,00€)il me reste encore 1000,00€à rembourser .
Depuis que je suis au bresil (2006-2010) je n ai pas cotisé pour la retraite française, je n ai plus le droit aux allocation chômage .
J ai un PERP avec la banque populaire qui pourrais me rembourser ma dette, mais voilà,
comment faire pour le débloquer,
S il vous plait , aider moi je paye 70,00€ d'agios par mois .
Merci d'avance,
Cordialement.
Patrick Branchu
E-mail: pa.branchu@yahoo.com.br
A voir également:
- Deficit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit