Article acheté en magasin du standard de liég

mich - 4 août 2010 à 22:05
 Allez l'OM!! - 5 août 2010 à 09:26
Bonjour,
article acheté à la boutique du standard de liége hier pour un anniversaire(une carpette a 15 euros). l'enfant ayant déja l'article je me suis présenté a la boutique afin de l échanger et de prendre un ballon plus cher, et qu'elle ne fut pas mon étonnement de me voir refuser le remboursement de l'article meme pas déballé , .par madame FRANCOIS. Cette femme est anti commerciale et que puis faire et quels sont mes droits? merci de me donné votre avis, mich

1 réponse

Mon avis c'est que tu fais un fromage pour 15€! De plus la vente étant réputée 'parfaite' (Accord sur le prix et la marchandise..) il n'y a pas possibilité de retour (Remboursement ou avoir..).
Bien sûr ce n'est pas très 'commercial' mais de là à faire un caca nerveux...
Tu peux saisir la Cour Européenne de Justice au Kierchberg à Luxembourg..
Train direct des Guillemins jusqu'à Luxembourg:
Dép. 09.18 Arrivée 11.45 ..puis 11.18/13.45 etc, Départs toutes les deux heures..
Bon voyage (Paysage superbe ..)!!
0