A voir également:
- Réclamation SFR
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
3 août 2010 à 15:57
3 août 2010 à 15:57
Bonjour,
Je suppose que vous ne devez pas être les seuls dans ce cas... Vous auriez peut-être intérêt à monter une association de consommateurs, ou à vous mettre ensemble et contacter Que Choisir pour vous appuyer dans vos démarches.
PS : même sans forfait, le 112 composé depuis un mobile (même un mobile qui ne capte pas...) vous donne accès aux services d'urgence...
Je suppose que vous ne devez pas être les seuls dans ce cas... Vous auriez peut-être intérêt à monter une association de consommateurs, ou à vous mettre ensemble et contacter Que Choisir pour vous appuyer dans vos démarches.
PS : même sans forfait, le 112 composé depuis un mobile (même un mobile qui ne capte pas...) vous donne accès aux services d'urgence...