Réclamation SFR

marco - 3 août 2010 à 15:47
 Jacky - 27 nov. 2010 à 14:23
Bonjour,
voici depuis le 20/06/2010 suite à des intempéries sur la plateau mateysin ( la Mure 38 Isere), je n'ai plus de téléphone, ni télévison, possédant mon contrat chez SFR, et après maintes récalamation, et signalement à SFR, toujours aucune réparation effectuées, J'ai épuisé tout mon forfait téléphone mobile, et j'attends toujours le rappel de SFR pour me donner la situation de réparation, et lorsque vous les avez en ligne personne n'est capable de vous expliquer le pourqoi de la panne, de plus la neuf box n'a aucun problème.

Si vous devez souscrire un contrat chez SFR, réfléchissez, surtout demander les délais de réparations et le suivi de vos réclamations??????????

A ce jour nous attendons, et de plus nous ne pouvons joindre en cas d'urgence médecin pompîers ou autres car nous n'avons plus de forfait téléphonique sur nos portables.

MERCI DE DONNER SUITE

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 août 2010 à 15:57
Bonjour,

Je suppose que vous ne devez pas être les seuls dans ce cas... Vous auriez peut-être intérêt à monter une association de consommateurs, ou à vous mettre ensemble et contacter Que Choisir pour vous appuyer dans vos démarches.

PS : même sans forfait, le 112 composé depuis un mobile (même un mobile qui ne capte pas...) vous donne accès aux services d'urgence...
0
C'est le bloc d'alimentation de votre Box. A eux de vous le remplacer (j'ai eu le mien en 48h). Encore faut-il tomber sur quelqu'un de compétent à l'autre bout du fil, ce qui n'est pas gagné chez SFR, surtout quand les correspondants ne connaissent même pas la géographie de la France...
-1