Litige achat en ligne

GIGI - 3 août 2010 à 15:59
 Gigi - 8 août 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai commandé des pièces détachées d'électrolyseur de piscine, le 11/07/2010, pour une somme de 516€. Malgrés mes différents appels téléphoniques et mails, les vendeurs me disent toujours que je vais recevoir les pièces et je n'ai toujours rien.
Que dois je faire?
Merci de vos réponses.

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 août 2010 à 16:02
Bonjour,

Sur votre confirmation de commande doit apparaître une date de livraison maxi : est-ce le cas ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez annuler votre commande (loi Chatel).
0
Merci,
Non, je n'ai aucune date de livraison sur ma notification de commande.Je peus donc demander l'annulation et le remboursement de ma commande?
Merci de votre réponse
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 août 2010 à 17:10
0
merci pour vos réponses. J'ai la confirmation par la poste que mon colis a été envoyé le 2/08/2010, seulement à ce jour toujours pas de colis! Maintenant c'est la poste qui ne le retrouve plus!
0