Je crois que suis victime

arisokan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 15:23
 sephora - 4 août 2010 à 21:19
Bonjour,
Bonjour,

Suis un étudiant en séjour légal en Allemagne,suis actuellement en Belgique avec ma fiance qui est Belge,on a fait une demande de cohabitation a la commune depuis le 13juillet 2010 et un policier doit faire une enquête de résidence et depuis le 13juillet,le Policier ne vient pas voir si on habite ensemble,quand je me rends au poste de police d'autres agents me disent soit il est en congé ou bien il est pas bas,hors moi je dois m'inscrire a l'université d'ici 3semaines,donc je ne sais quoi faire car mon séjour allemand ne me permet pas d'étudier ici en Belgique,donc je veux savoir que puis-je faire pour porter plainte a la Police car suis pas un sans-papier et j'ai je droit de me régularisé comme je veux mais dans le bon sens.Merci de me répondre.

1 réponse

bonjour, il ne vient pas quand tu le désire mais à l'improviste pour voir si tu y est bien résidant.de plus rien ne dis qu'il s'adressera à vous , car il peut passer voir le voisinage
0