Preuve pour "déclaration d'emploi"
massyran
Messages postés
1
Statut
Membre
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes mariés sans contrat et nous allons bientôt acheter un appartement.
L'apport initial provient des fonds personnels que j'ai eu avant le marriage. Cet apport constitue plus de 50% du prix. Par conséquent, je souhaite ajouter la clause de "déclaration d'emploi" dans l'acte d'achat pour en rester le seul propriétaire.
Ma question est que si il faut prouver l'origine de l'apport ou une simple déclaration suffira pour ajouter la clause de déclaration d'emploi chez le notaire?
Je dois préciser que cet apport se trouve sur mon compte bancaire personnel et mélangé avec mes salaires merçus avant et après le mariage. Ma femme n'a jamais travaillé et elle ne participe pas à l'achat.
Cordialement
Nous sommes mariés sans contrat et nous allons bientôt acheter un appartement.
L'apport initial provient des fonds personnels que j'ai eu avant le marriage. Cet apport constitue plus de 50% du prix. Par conséquent, je souhaite ajouter la clause de "déclaration d'emploi" dans l'acte d'achat pour en rester le seul propriétaire.
Ma question est que si il faut prouver l'origine de l'apport ou une simple déclaration suffira pour ajouter la clause de déclaration d'emploi chez le notaire?
Je dois préciser que cet apport se trouve sur mon compte bancaire personnel et mélangé avec mes salaires merçus avant et après le mariage. Ma femme n'a jamais travaillé et elle ne participe pas à l'achat.
Cordialement
A voir également:
- Preuve pour "déclaration d'emploi"
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière