Annulation avec certificat médical

Fab - 2 août 2010 à 10:09
 fab - 2 août 2010 à 10:33
Bonjour,
Suite à une annulation avec certificat médical d'une location dans un camping, celui-ci à gardé 20% du montant soit 200€. Suis je dans mes droits pour exiger le remboursement ? Surtout que le propriétaire nous avez promis par téléphone le remboursement si il réussissait à le relouer, ce qui a été fait mais il ne veut pas l'avouer!!! merci d'avance pour vos réponse.
Fabienne

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
2 août 2010 à 10:30
Donc... malheureusement les 20% sont perdus.

Si vous avez payé en CB, voyez peut-être avec votre assurance Carte Bancaire.
2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
2 août 2010 à 10:12
Bonjour,

Aviez vous signé un contrat de locataion, qui précisait les modalités en cas d'annulation ? Si oui, c'est à cela qu'il faut se référer.
0
oui mais il ne stipulait pas le cas d'annulation avec certificat médical, il précisait en cas d'annulation générale qu'on perdrait 20% et c'est par téléphone que le propriétaire nous a dit qu'au cas où il relouerait le mobil homme, nos serions remboursé des 20% !!! nous avons téléphoné en anonyme pour savoir si il leur restait de la place durant la semaine concernée et il nous a répondu qu'il était complet !!! donc notre location a bien était reloué !!!
0
je me suis déjà renseignée et non malheureusement, ce n'est pas dans mon contrat carte bleu ! merci pour les infos
0