[Free] Probleme avec l'abonnement a 10€/mois
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
2 août 2010 à 09:00
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 15 oct. 2010 à 10:26
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 15 oct. 2010 à 10:26
A voir également:
- [Free] Probleme avec l'abonnement a 10€/mois
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- 10 jours sans alcool gamma gt ✓ - Forum Automobile
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
2 réponses
derrick66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
4
2 août 2010 à 17:11
2 août 2010 à 17:11
vous devez déjà raconté toute votre mesaventure par courrier en LR avec AR, au service client FREE, qui dispose d'un mois pour vous repondre, avant de saisir le médiateur ou le tribunal. Un conseil, ne vous opposez pas au prélèvement car si votre litige ne s'arrange pas, FREE invoquera votre refus de paiement, un seul mot d'ordre patience la procédure est longue, mais les opérateurs jouent la dessus pour vous faire renoncer a la procédure..... N'appelez pas le SC, seul les ecrits restent de plus la Hot Line coute cher et ne résoudra rien.
j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai fait opposition au prelevement et vu toute les preuves je n'aurai aucun probleme ils ont fait de la publicité mensongere donc il n'ont pas a encaisser notre argent beaucoup de personne sont dans notre cas on pourrait faire une asscociation arnaque free
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
15 oct. 2010 à 10:26
15 oct. 2010 à 10:26
Bonjour,
Suite à mes appels téléphonique et prisent de contact par mail ou par chat j'ai laissé passer les vacances ( le mois d'août ) sans relance. le 22 septembre j'ai décidé de reprendre le dossier en main et je leur ai envoyé un nouveau mail pour savoir où ca en été.
La réponse n'a pas tardé, il me rembourse tout ce que j'ai versé en plus des 10€ par mois et il me rembourse aussi toutes les communications passées. Cependant ils ne peuvent me faire passer a 10€ par mois pour des raisons de logistique alors je verse toujours 29.90 par mois pour mon abonnement et eux me font un virement de 19.90€ tous les mois directement sur mon compte jusqu'à la fin de l'opération.
Une solution un peu bancal mais qui me convient tout à fait.
Je n'aurais donc pas eu de lettre recommandée ni d'opposition au prélèvement à faire.
Qu'en est-il de votre dossier ?
Suite à mes appels téléphonique et prisent de contact par mail ou par chat j'ai laissé passer les vacances ( le mois d'août ) sans relance. le 22 septembre j'ai décidé de reprendre le dossier en main et je leur ai envoyé un nouveau mail pour savoir où ca en été.
La réponse n'a pas tardé, il me rembourse tout ce que j'ai versé en plus des 10€ par mois et il me rembourse aussi toutes les communications passées. Cependant ils ne peuvent me faire passer a 10€ par mois pour des raisons de logistique alors je verse toujours 29.90 par mois pour mon abonnement et eux me font un virement de 19.90€ tous les mois directement sur mon compte jusqu'à la fin de l'opération.
Une solution un peu bancal mais qui me convient tout à fait.
Je n'aurais donc pas eu de lettre recommandée ni d'opposition au prélèvement à faire.
Qu'en est-il de votre dossier ?
2 août 2010 à 17:31
Le seul souci c'est que je n'ai pas d'écrit. Le seul écrit que j'ai c'est la personne que j'ai pu contacter par tchat et je ne suis même pas sûr que cela suffise !