Sans travail mais avec garant foncia

loc - 1 août 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,
je suis sans travail je vais commencer une formation en septembre octobre),apl testé 358 euros par moi , appartement visé loyer 700 euros
avec garant 1500 euros et 1300 euros ,ma mére me donne 500 euros par moi et je travail au noir (menage) entre 250 et 350 euros /mois
avec ma formation je toucherais 700 e/mois sans que je travail au travail (juste formation)

je voudrais savoir si je rentre dans les criteres de foncia

merci c'est urgent

3 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouver, en tout cas je galere moi avec FONCIA malgres des revenus(aah 800euros), et bon garant (4200) foncia veut 2,6 fois le loyer soit maxi pour moi 313EUROS, j'ai du vraiment vraiment insisté pour qu'ils p.rennent en compte l'apl , donc droit a 413 maxi, j'ai trouver, mais pas sure qu'ils acceptent au fond mon dossier, donc Foncia est tres tres exigent
1
allo personnes pour m'eclairer
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 21:39
bonjour : non c'est normal, il n'y a pas que le loyer, il y a le chauffage, l'électricité, les charges de copro, l'eau froide et chaude, ensuite la nourriture l'habillement, la voiture à faire rouler parfois pour aller au travail.

Normalement sans CDI, on ne peut avoir un logement. Il est certain que le travail au noir (sans preuve par définition) ne peut être pris en compte.

Il faut faire en sorte de ne pas faire appel aux garants.
0