Demande de renseignement

aby - 1 août 2010 à 14:33
 aby - 1 août 2010 à 14:54
Bonjour,
J'ai compris que je devais donner six mois avant la fin du bail à mon locataire pour un meublé. Ma question es que je pourrais ensuite le relouer dans un an ou deux ce meublé, car la raison évoqué de cette fin de bail est que je veux le récupérer pour moi.
merci de me répondre.
ABY

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 14:37
Bonjour, vous souhaitez le récupérer pour vous,
ou c'est une fausse excuse et c'est simplement
pour faire partir votre locataire actuel ?

0
non je veux le récupérer pour moi car il me faut de la place pour mon enfant et sa femme qui vont avoir un enfant et je ne peux pas les loger chez moi mais je me demande si en faisant cela c'est définitivement bloqué ou pas d'où ma question.
ABY
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
1 août 2010 à 14:43
Si c'est pour loger votre fils, alors oui, vous pouvez donner congé à votre locataire actuel et relouer ensuite dans un an.

Cordialement :)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
1 août 2010 à 14:38
Bonjour,

Vous pouvez invoquer ce motif si vous avez réellement besoin de votre meublé comme résidence principale pendant un an.

Si c'est le cas, vous pourrez le relouer dans un an... sinon, le préavis donné à votre locataire actuel est illégal.

Cordialement :)
0
merci GrandCaribou pour ce renseignement.......
A bientôt
ABY
0