Stationnement devant chez soi
Somer
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager ds une rue à sens unique, devant chez moi un bateau, un portail, une allée menant à mon garage . Ma question est, si je ne veux pas rentrer mon véhicule tous les jours puis-je stationner devant chez moi si je ne gêne pas la voie publique ? Suis-je verbalisable ?
Merci d' avance pour toutes les réponses sérieuses et fondées. À bientôt.
Je viens d'emménager ds une rue à sens unique, devant chez moi un bateau, un portail, une allée menant à mon garage . Ma question est, si je ne veux pas rentrer mon véhicule tous les jours puis-je stationner devant chez moi si je ne gêne pas la voie publique ? Suis-je verbalisable ?
Merci d' avance pour toutes les réponses sérieuses et fondées. À bientôt.
A voir également:
- Stationnement devant chez soi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Voisinage
- Stationnement d'un véhicule utilitaire ✓ - Forum Automobile
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
1 réponse
Bjr
Normalement ,vous ne devez pas stationner devant l'entrée de votre garage,ou devant votre portail,car c'est toujours la V.P. c'est réservé aux véhicules de secours .
Normalement ,vous ne devez pas stationner devant l'entrée de votre garage,ou devant votre portail,car c'est toujours la V.P. c'est réservé aux véhicules de secours .