Probleme avec dolce vita
adelinade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
31 juil. 2010 à 21:58
audrey29200 - 1 août 2010 à 00:27
audrey29200 - 1 août 2010 à 00:27
A voir également:
- Probleme avec dolce vita
- Resilier abonnement vita liberté ✓ - Forum Consommation
- Comment prouver que mon mari vit avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Pas de facture EDF / Dolce vita - Forum Consommation
- Coupure d edf gdf dolce vita - Forum Habitation
- La maîtresse de mon mari vie avec lui - Forum Mariage
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:26
31 juil. 2010 à 23:26
Bonjour,
C'est un contrat de quoi ? D'électricité ? De gaz ? Des deux ?
S'il s'agit de gaz, est-ce un contrat au tarif règlementé ou au tarif du marché ?
C'est un contrat de quoi ? D'électricité ? De gaz ? Des deux ?
S'il s'agit de gaz, est-ce un contrat au tarif règlementé ou au tarif du marché ?
Bonsoir,
J'ai eu le même genre de problème en téléphonie et je travail pour ERDF. Quel rapport me direz-vous ! Très simple :
Dans toutes les grosses boites, lorsqu'un client réclame pour une connerie de 30€, ça vaut pas le coup de creuser (surtout lorsque le départ n'est pas propre)
Donc, vous les envoyez C... (même pas besoin d'un AR), vous leur écrivez juste que vous avez passé l'âge d'être pris pour une nouille !
J'ai eu le même genre de problème en téléphonie et je travail pour ERDF. Quel rapport me direz-vous ! Très simple :
Dans toutes les grosses boites, lorsqu'un client réclame pour une connerie de 30€, ça vaut pas le coup de creuser (surtout lorsque le départ n'est pas propre)
Donc, vous les envoyez C... (même pas besoin d'un AR), vous leur écrivez juste que vous avez passé l'âge d'être pris pour une nouille !
adelinade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 23:32
31 juil. 2010 à 23:32
c'est un contrat électricité je n'ai pas le gaz chez moi
Bonsoir
moi aussi beaucoup d'ennuis avec Dolce Vita (facture de 3000E) suite a des relevés estimés ca fait mal!Mais c'est pour des soucis avec canal sat que j'ai trouvé cet article ci:
l'article L121-27 du code de la consommation :
« A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L.121-18, L.121-19, L.121-20, L.121-20-1 et L.121-20-3 » voila fait leur un courrier vite fait , fais en leur une copie et laisse les parler après ta la loi pour toi!
Dedicace a Sylvain pour Dolce Vita et canalsat heureusement que t'etais la!
moi aussi beaucoup d'ennuis avec Dolce Vita (facture de 3000E) suite a des relevés estimés ca fait mal!Mais c'est pour des soucis avec canal sat que j'ai trouvé cet article ci:
l'article L121-27 du code de la consommation :
« A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L.121-18, L.121-19, L.121-20, L.121-20-1 et L.121-20-3 » voila fait leur un courrier vite fait , fais en leur une copie et laisse les parler après ta la loi pour toi!
Dedicace a Sylvain pour Dolce Vita et canalsat heureusement que t'etais la!