Changer de mobile et cgv

louvecb - 31 juil. 2010 à 19:02
 louvecb - 5 août 2010 à 12:30
Bonjour à tous,

je me demande si lorsque je renouvelle mon mobile et/ou change de forfait chez mon opérateur, cela modifie les CGV signées lors de l'ouverture de ligne?

pour moi, ça implique simplement un ré engagement chez l'opérateur...

merci de vos réponses

6 réponses

re,

quelqu'un a un avis sur le sujet?

merci d'avance
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
3 août 2010 à 11:01
Bonjour,

Ce la ne modifie pas les CGV, mais souvent cela implique un réengagement, oui.
0
bonjour et merci BarbieTM,

donc, même si mon contrat date de 1998, ce mois ci mon opérateur mobile m'applique des frais (j'ai réglé avec 2 ou 3 jours de retard...), et cela n'est pas prévu dans les cgv de l'époque, mais paraissent bien dans celle de l'année passée par exemple.
lorsque j'ai appelé pour qu'ils me remboursent, le conseiller m'a signifié une fin de non recevoir, m'indiquant que ces frais sont prévus mais appliqué que depuis le 29 juin 2010
puis-je résilier mon contrat alors qu'il me reste de l'engagement SANS pénalités prévues par la loi chatel?

merci
0
re,

qu'en pensé vous?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
5 août 2010 à 09:46
Les CGV des opérateurs changent souvent (presque chaque année).
Les modifications sont applicables à tous les abonnés, à condition qu'ils aient reçu ces CGV... Ces modifications étant bien souvent indiquées sur les factures reçues par le client.
0
ok merci
0